des lignes d'erreurs Strict Standards: en visualisation du site apres akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] des lignes d'erreurs Strict Standards: en visualisation du site apres akeeba

    Boujour,
    je n'y arrive pas je n'y comprend plus rien...
    Apres avoir essayé de mettre à jour mon site avec la dernière maj vers joomla 2.57 (je devais être en 254) je me retrouve avec un site qui se décore d'ne centaine de ligne d' erreurs en début de page. :-((

    Je me dis que la maj n'a pas marché donc je charge en ftp la sauvegarde faite juste avant avec akkeeba et maintenant il me parle d'une version php qui ne va pas (j'étais avant en php 5.2) je change chez mon hébergeur en 5.4 mais akeeba en installation remarque toujours le même genre erreur et mon site se redécore de lignes d'erreurs....
    exemple :
    Strict Standards: Non-static method AriKernel::init() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/users/i/isaweb/www/immaculata2011/modules/mod_arisexylightbox/includes/kernel/class.AriKernel.php on line 75

    j'ai fait une sauvegarde avant de faire ma mise à jour mais je me retrouve toujours avec le même problème
    quelqu'un pourrait m'aider?
    Que dois-je faire?
    voici ce que l'on voit quand on ouvre le site :



    merci
    is@

  • #2
    Re : des lignes d'erreurs Strict Standards: en visualisation du site apres akeeb

    Bonjour,

    Les Stricts Standards ne sont pas des erreurs mais des avertissements, fais une recherche sur le forum avec ces 2 mots et les sujets vont pleuvoir.

    Commentaire


    • #3
      Re : des lignes d'alerte Strict Standards: en visualisation du site apres maj

      Je n'avais pas lu les bons mails....
      merci beaucoup j'y suis retournée et j'ai trouvé cela qui m'a bien arrangé.... :

      Le mode strict a été introduit en PHP 5.2 mais se révèle redoutable avec PHP 5.3. Il s'agit non pas d'une erreur mais d'un avertissement. Dans le cas présent, il signale qu'une méthode non statique de JModuleHelper est appelée avec la syntaxe statique JModuleHelper::getLayoutPath().
      Pour que Joomla ne te casse plus les pieds avec ça. Modifies à la main ton configuration.php, la ligne:
      Code:
      var $error_reporting = '-1';
      ou quelque soit la valeur courante en:
      Code:
      var $error_reporting = '6135';
      Pour comprendre la valeur 6135, une petite lecture des paramètres error_reporting, avec des et et ou logiques est indispensable.



      et voilà ouf


      MERCI beaucoup
      is@

      Commentaire


      • #4
        Re : des lignes d'alerte Strict Standards: en visualisation du site apres maj

        merci bcp Isa et Zep. A chaque install de module j'avais ce type de warning et commençais à désespérer. magique le 6135.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X