sauvegardes en permanence....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sauvegardes en permanence....

    Bonjour à tous,

    j'ai installé akeeba en version pro et ...il fonctionne un peu trop bien !!
    en fait j'ai créé un répertoire à part dans lequel je conserve les trois dernière sauvegardes...je reçois un mail à chaque sauvegarde..

    le problème c'est qu'il en fait une tous les deux au trois minutes, des fois une seule ! on dirait que dès que je change un parametre il s'active...pourtant le plug in est calé pour une seule par jour...qu'est-ce que je dois régler pour que ça s'arrête ?

    merci à la communauté

  • #2
    Re : sauvegardes en permanence....

    Bonjour,

    Akeeba snapshot doit être activé. Cette option peut être intéressante par moments, mais vraiment casse pieds quand on développe un site.

    Solution, désactiver le plugin akkeba snapshots.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : sauvegardes en permanence....

      salut et merci pour ta réponse..mais je viens de regarder j'ai 4 plugins mais pas celui la... ou alors je ne sais pas ou il est

      Commentaire


      • #4
        Re : sauvegardes en permanence....

        Regardes si JMonitoring - Akeeba backup ne serait pas actif.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : sauvegardes en permanence....

          oui il est actif, en revanche je ne vois pas le lien avec le fait que j'ai des sauvegardes toutes les minutes, il sert a avertir en cas d'echec de sauvegarde si j'ai bien saisi :

          Description
          Ce plug-in fournit des alertes des sauvegardes �chou�es ou obsol�tes dans le composant JMonitoring

          Commentaire


          • #6
            Re : sauvegardes en permanence....

            dans le mail automatique j'ai ça :
            Akeeba Backup a effectué une nouvelle sauvegarde depuis le frontal du site.
            Si votre répertoire de sauvegarde n'est pas protégé contre le téléchargement direct (fichier .htaccess), il est conseillé de vous rendre en administration du site pour télécharger la sauvegarde et la supprimer du serveur.

            La nouvelle sauvegarde a été effectuée avec le profil #1.
            Elle est constituée de 1 élément(s).
            La liste complète de ces fichiers est énumérée ci-dessous :

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X