Blocage updating statistics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Blocage updating statistics

    Bonjour,
    je fait ma première sauvegarde avec akeeba après contrôle de ma configuration qui est ok. Mais dans la phase de finalisation, j'ai un blocage sur updating statistics. La dernière fois, j'ai eu un message concernant un pb ajax.
    auriez-vous déjà rencontré ce pb ?
    Auriez-vous une solution ?
    Merci d'avance et bonne journée !

  • #2
    Re : Blocage updating statistics

    Essaie d'utiliser des iframes au lieu d'Ajax, dans la configuration du profil Akeeba.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Blocage updating statistics

      Merci RobertG, j'ai coché iframes et alloué plus d'espace et là je viens de créer un répertoire sauvegarde à la racine du site
      Je te tiens informé de la suite des évènements...
      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Blocage updating statistics

        J'ai laissé tourné la sauvegarde hier soir. Ce matin j'ai ce message :
        Sauvegarde échouée[/B][/B]

        La sauvegarde a été stoppée car une erreur a été détectée.
        Le message d'erreur est :

        Invalid AJAX data:
        Service Temporarily Unavailable

        The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
        Pour plus d'informations, consultez le fichier journal de la sauvegarde en cliquant sur le bouton 'Afficher le journal'.

        Quelqu'un aurait une solution ?
        Dernière édition par e.van à 27/11/2012, 12h11 Raison: Une solution ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Blocage updating statistics

          Personne n'a de solution à mon problème de sauvegarde ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Blocage updating statistics

            Avec ce mesage
            Invalid AJAX data:
            Service Temporarily Unavailable
            j'aurais tendance à dire que la coche "iframes" a sauté, dans ta configuration, puisque la sauvegarde a tenté d'utiliser Ajax.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X