fichier sql invalide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fichier sql invalide

    Bonsoir et désolé de créer un nouveau sujet : je rame depuis des heures sur le forum sans trouver réponse à mon pb.

    Souhaitant restaurer mon site 1.5 en local (pour le faire migrer en 2.5), j'ai d'abord utilisé akeeba, mais ça bloquait sur la bdd à l'installation.
    J'ai donc essayé sans akeeba, rapatriant le site avec filezilla et exportant ma bdd du serveur distant avec un fichier .sql, mais l'importation en local (serveur xampp, sur mac OS 10.6) déclenche une erreur que je suis incapable de comprendre :

    jtablesession::Store Failed
    DB function failed with error number 1146
    Table 'atelier-ecriture.jogf_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jogf_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( 'ccad05bc91526e4ed61287e9e5e91860','1358182691','' ,'0','1','0' )
    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 3 bytes) in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/atelier-ecriture/libraries/joomla/error/exception.php on line 117

    Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d'opérations. Le fichier configuration.php est correctement configuré pour le local.

    Pour tout dire, j'avais d'abord essayé de migrer en 2.5 directement sur le serveur distant avec Jupgrade, mais ça coinçait à la migration des données. je m'étais dit que Jupgrade faisait peut-être mal son boulot... Mais non, il y a un vrai problème dans la base de données (qui fonctionne par ailleurs TB sur le serveur distant)

    J'en appelle aux savants de ce forum !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X