Mises à jour Akeeba et fichiers langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mises à jour Akeeba et fichiers langue

    Voila un problème simple : je mets à jour Akeeba (ou un autre composant) et quand je lance l'outil, je vois des libellés qui ne sont pas traduits ...

    Dans le cas de Joomla, à chaque mise à jour de Joomla, il y a aussi une alerte dans les mises à Joomla pour télécharger la dernière version des fichiers ini ...

    N'y aurait-il un truc pour savoir que les fichiers langue ont changé et qu'il faut télécharger la nouvelle version ?
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

  • #2
    Re : Mises à jour Akeeba et fichiers langue

    Bonjour Didier,
    Après la MAJ d'Akeeba, il t'est proposé de charger le fichier ini (CDN) (le lien que tu as posté).
    Cependant, ils ne sont pas toujours à jour des traductions réalisées.
    Si tu veux connaître les dates des dernières modif (et les récupérer) tu peux les retrouver sur Transifex
    Make localization part of your development process. Automate and localize your software at the pace you develop code.
    Marc Antoine Thevenet
    MATsxm
    mathevenet@community.joomla.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Mises à jour Akeeba et fichiers langue

      Envoyé par MAT978 Voir le message
      Bonjour Didier,
      Après la MAJ d'Akeeba, il t'est proposé de charger le fichier ini (CDN) (le lien que tu as posté).
      Cependant, ils ne sont pas toujours à jour des traductions réalisées.
      Si tu veux connaître les dates des dernières modif (et les récupérer) tu peux les retrouver sur Transifex
      https://www.transifex.com/projects/p...anguage/fr_FR/
      Merci pour ta réponse

      Mais l'outil Transiflex (que j'utilise par ailleurs pour traduire JEvents) n'est pas très convivial ... Tout cela semble un peu artisanal alors que les mises à jour de la version standard sont automatisées
      Didier L
      Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X