Transfert distant des modifications locales

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Transfert distant des modifications locales

    Bonsoir, j'ai transféré mon site en distant grâce à akeeba backup et kickstart.php.
    J'ai encore des paramétrages de composants à faire et j'aimerais pouvoir continuer en local et n'avoir qu'à transférer les modifs en distants. A part injecter dans la bdd les tables correspondantes et par ftp les dossiers des composants ajoutés, ou refaire toute la procédure initiale, y a-t-il un moyen plus simple ? Je n'ai pas l'impression qu'il est possible de faire des backups incrémentiels avec Akeeba backup.
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Transfert distant des modifications locales

    Tu vas jouer avec le feu, en faisant ainsi !
    Teste les réglage en local et reproduis-les ensuite sur le site distant, si tu crains de le faire d'emblée sur le site en ligne.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X