Bouton "Transfer" inopérant sur SP Upgrade (config OK)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Bouton "Transfer" inopérant sur SP Upgrade (config OK)

Envoyé par sharky Voir le message
    Est-ce que tu aurais un problème de conflit entre une library dans ta nouvelle version J25?
    comment puis-je le savoir ?

Commentaire

Ton joomla 2.5 est vierge ? lors de son installation, pas de soucis ? pas de rouge/alerte ?
      Pour n'utilises-tu pas Jupgrade ?
      Test en local ? (backup du site actuel -> en local -> migrer (jupgrade et/ou SP upgrade) -> transfère hébergeur
      A+

Commentaire

Envoyé par sharky Voir le message
        Ton joomla 2.5 est vierge ? lors de son installation, pas de soucis ? pas de rouge/alerte ?
        Pour n'utilises-tu pas Jupgrade ?
        Test en local ? (backup du site actuel -> en local -> migrer (jupgrade et/ou SP upgrade) -> transfère hébergeur
        Oui, mon Joomla 2.5 est vierge.
        Non, je n'ai eu aucun souci d'install.
        J'utilise SP Upgrade car je l'ai déjà utilisé précédemment avec succès... (et donc déjà acheté ;-))

Commentaire

Si tu ne peux pas désinstaller SP Upgrade, c'est qu'il y a un souci sur ton site 2.5 ou sur ton navigateur, puisque le bouton "désinstaller" est tout aussi inactif que le bouton "transfer" de SP Upgrade

As-tu essayé de recommencer de zéro ? de changer de navigateur, voire de tester sur un autre serveur ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
            Si tu ne peux pas désinstaller SP Upgrade, c'est qu'il y a un souci sur ton site 2.5 ou sur ton navigateur, puisque le bouton "désinstaller" est tout aussi inactif que le bouton "transfer" de SP Upgrade

As-tu essayé de recommencer de zéro ? de changer de navigateur, voire de tester sur un autre serveur ?
            j'ai essayé avec d'autres navigateurs (IE, FFX et Safari) avec le même résultat.
            Je vais tenter la réinstall complète...

Commentaire

Voici la config de Celeonet qui héberge mon site :

Commentaire

J'ai réinstallé Joomla 2.5.11 et SP Ugrade.
                Le problème demeure.
                je me demande si cela ne vient pas de la config de mon PC. Pourtant, j'ai le même souci avec mon Ipad...

Commentaire

Les prérequis ne sont pas très bons ! Sinon essayes de mettre à jour Java, les 2 versions (32/64) dans le cas d'un OS 64bits on ne sait jamais.

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                    Les prérequis ne sont pas très bons ! Sinon essayes de mettre à jour Java, les 2 versions (32/64) dans le cas d'un OS 64bits on ne sait jamais.
                    J'ai accès au php.ini. Dois-je y changer qqchose ?
                    J'ai mis à jour java, le souci est toujours là...

Commentaire

J'ai accès au php.ini. Dois-je y changer qqchose ?
                      Passes les 3 directives en rouge à off.

Commentaire

j'ai essayé également de mettre les rapports d'erreur de Joomla à "Développement". Voici ce que j'obtiens :

Strict Standards: Declaration of SPUpgradeController::display() should be compatible with that of JController::display() in /home/www/marieplelan/www/2013/administrator/components/com_spupgrade/controller.php on line 40

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/marieplelan/www/2013/administrator/components/com_spupgrade/general.php on line 36

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/marieplelan/www/2013/administrator/components/com_spupgrade/general.php on line 36

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/marieplelan/www/2013/administrator/components/com_spupgrade/views/tables/view.html.php on line 74

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                          Passes les 3 directives en rouge à off.
                          J'ai pu mettre Magic Quotes GPS à Off, en revanche, je ne semble pas avoir la main sur les autres.

Commentaire

en passant par un ancien IE, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
                            Horodateur : Mon, 22 Jul 2013 15:04:44 UTC

Message*: ')' attendu
                            Ligne*: 243
                            Caractère*: 63
                            Code*: 0
                            URI*: http://marieplelan.celeonet.fr/admin...=com_spupgrade

Message*: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
                            Ligne*: 45
                            Caractère*: 49
                            URI*: http://marieplelan.celeonet.fr/media...otools-core.js

Message*: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
                            Ligne*: 514
                            Caractère*: 25
                            URI*: http://marieplelan.celeonet.fr/media...otools-core.js

Commentaire

Les 2 derniers messages n'apportent rien spécial, le premier est un simple avertissement du à la version de Php, le second indique que le navigateur ne gère pas la librairie js.

Commentaire

J'ai trouvé !!
                                C'est très étrange, mais il fallait choisir, sur la page de login dans l'admin, la langue anglaise dans menu déroulant...
                                Et là, la migration des données s'est déroulée sans souci.
                                J'espère que cela pourra aider d'autres personnes

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X