Bonjour à tous,
J'avais un joomla 1.5 sur un serveur ovh mutualisé.
Mon projet était de basculer mon site en 2.5.
J'ai donc réalisé un beau et tout nouveau site joomla 2.5 et j'en ai profité pour modifier mon template.
Je l'ai d'abord fait en local, puis je l'ai basculé sur l'un de mes autres comptes ovh mutualisé, pour finir mes tests.
Tout s'est donc magnifiquement bien déroulé
Puis, il m'a fallu faire ma sauvegarde de mes deux sites : l'ancien en joomla 1.5 au cas où et le nouveau en joomla 2.5 puisque c'est celui là que je souhaite installer en lieu et place de l'ancien site.
En effet, ma volonté était de remplacer sur le dossier serveur actuel l'ancien site par le nouveau site.
Mes deux sauvegardes ont été faites, pas de problème.
J'utilise le script kickstart.php pour lancer l'installation et je fais l'opération correctement point par point...
Tout se passe à priori bien : le site en frontend s'affiche correctement
Mon problème se situe au niveau du backoffice : j'ai bien la page de login qui s'affiche. Je rentre alors mes identifiants de connexion et là : PAGE BLANCHE !!!
Impossible de me connecter sur mon admin !!
J'ai bien tenté de refaire l'installation, mais rien n'y fait.
J'ai utilisé la dernière version de akeeba...
Je n'arrive pas à trouver le même problème que moi sur le forum...
Si vous avez une idée, je vous en serait éternellement reconnaissante !!
EDIT : comme j'ai installé ce joomla 2.5 à la place de mon joomla 1.5, certains fichiers n'ont pas été supprimés puisqu'ils ne faisait pas partie de ma sauvegarde 2.5, par exemple des composants ou des modules qui étaient installés sur mon joomla 1.5...
Cela peut-il jouer sur le lancement de mon backoffice ?
Merci !!
laure
J'avais un joomla 1.5 sur un serveur ovh mutualisé.
Mon projet était de basculer mon site en 2.5.
J'ai donc réalisé un beau et tout nouveau site joomla 2.5 et j'en ai profité pour modifier mon template.
Je l'ai d'abord fait en local, puis je l'ai basculé sur l'un de mes autres comptes ovh mutualisé, pour finir mes tests.
Tout s'est donc magnifiquement bien déroulé
Puis, il m'a fallu faire ma sauvegarde de mes deux sites : l'ancien en joomla 1.5 au cas où et le nouveau en joomla 2.5 puisque c'est celui là que je souhaite installer en lieu et place de l'ancien site.
En effet, ma volonté était de remplacer sur le dossier serveur actuel l'ancien site par le nouveau site.
Mes deux sauvegardes ont été faites, pas de problème.
J'utilise le script kickstart.php pour lancer l'installation et je fais l'opération correctement point par point...
Tout se passe à priori bien : le site en frontend s'affiche correctement
Mon problème se situe au niveau du backoffice : j'ai bien la page de login qui s'affiche. Je rentre alors mes identifiants de connexion et là : PAGE BLANCHE !!!
Impossible de me connecter sur mon admin !!
J'ai bien tenté de refaire l'installation, mais rien n'y fait.
J'ai utilisé la dernière version de akeeba...
Je n'arrive pas à trouver le même problème que moi sur le forum...
Si vous avez une idée, je vous en serait éternellement reconnaissante !!
EDIT : comme j'ai installé ce joomla 2.5 à la place de mon joomla 1.5, certains fichiers n'ont pas été supprimés puisqu'ils ne faisait pas partie de ma sauvegarde 2.5, par exemple des composants ou des modules qui étaient installés sur mon joomla 1.5...
Cela peut-il jouer sur le lancement de mon backoffice ?
Merci !!
laure
Commentaire