plus d'articles lors de la restauration du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plus d'articles lors de la restauration du site

    Bonjour à tous,

    Suite au piratage de mon site joomla 3.8.4, j'ai tenté une restauration, mais je me retrouve avec un joomla tout neuf sans rien (ni template, ni contenu etc...). Après maintes vérifications, et ne trouvant pas de solution, j'ai pu récupérer une ancienne sauvegarde en 2.5.7 que j'ai restauré avec ackeeba.

    Cette fois, j'ai le template, mais aucun contenu, ni articles, ni images..pourtant tous les dossiers sont ok. Je suis allé voir la BD, et la table content, car elle contient (je crois) les articles, mais je ne vois que les titres des articles..

    Comment puis je récupérer mes articles ?

    Est il possible que ma BD ait été piraté également ?

    Je suis chez OVH, savez vous s'ils font des sauvegardes de la BD supérieures à 4 semaines ? (je leur ai posé la question, j'attends une réponse)

    Merci d'avance pour votre aide et vos infos utiles


    G
    M
    T




    Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménie nAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgar eCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoi sFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisN épalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSou danaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTelu guThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzéri BasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatal anCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoi sFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaou ssaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandais IslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmer LaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMala yalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisN épalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortuga isRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSou danaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTelu guThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZou lou




    Fonction Sound est limitée à 200 caractères



Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X