Bonjour,
j'ai récemment sauvegardé mon site (2.5.14) distant avec Akeeba (à jour) lors de la restauration en local avec Wampserver 3.1.0 et/ou 2gO) Angie m'indique dés la 1er page
Alors j’accède à l'admin mais pas au Font avec une page blanche. je rencontre aucune erreur pendant l'instal et/ou en naviguant dans l'admin.
J'ai essayé avec les sauvegardes précédentes même résultat. ce qui m’étonne c'est la retro-version. J'ai trouvé quelques infos mais sans rapport avec mon cas.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai récemment sauvegardé mon site (2.5.14) distant avec Akeeba (à jour) lors de la restauration en local avec Wampserver 3.1.0 et/ou 2gO) Angie m'indique dés la 1er page
La version PHP utilisée pour la sauvegarde est 5.3.27 et celle de votre serveur actuel est 5.4.7. Veuillez noter que des versions différentes de PHP peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de certaines extensions (composants, modules, plugins, bibliothèques et templates). Dans ce cas, la restauration s'effectuera sans erreur mais l'affichage de votre site pourra être altéré ou même ne pas se charger du tout. Nous ne pouvons assurer un support pour ce type de problème. Par conséquent, vous DEVEZ vérifier au préalable la compatibilité de toutes vos extensions avec PHP 5.4.7 avant d'effectuer cette restauration.
J'ai essayé avec les sauvegardes précédentes même résultat. ce qui m’étonne c'est la retro-version. J'ai trouvé quelques infos mais sans rapport avec mon cas.
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire