Est-il possible de ne pas restaurer la base ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Est-il possible de ne pas restaurer la base ?

    Je restaure mon site à partir d'un sauvegarde complète Akeeba à l'aide de kickstart.
    Je n'ai pas trouvé de possibilité de ne restaurer que le script. Kickstart ne semble pas proposer d'option permettant de négliger la restauration de la base de données. Savez-vous si cette possibilité existe néanmoins ?

  • #2
    Re : Est-il possible de ne pas restaurer la base ?

    L'extraction du jpa ne touche pas à la base, mais décompresse seulement les fichiers et dossiers : il te faut remettre l'ancien configuration.php si le jpa ne ne contient pas (a priori, il devrait y être) et renommer ou supprimer le dossier d'installation pour que le site fonctionne (je pars du principe que la restauration se fait au même endroit).
    Par contre, je te conseille de placer la totalité de la version à remplacer dans un dossier d'archive à supprimer plus tard, pour éviter que restent des dossiers et fichiers non désirés ou qu'il y ait des problèmes de remplacement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X