Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

    bonjour à tous, au moment de la restauration, ce message sur la ligne 5882 de kickstart : Fatal error: Call to undefined function gzinflate() in /homepages/etc...kickstart.php on line 5882.
    Quelqu'un aurait-il une idée sur cette affaire.
    Merci d'avance à tous.

  • #2
    Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

    Bonjour,

    gzinflate étant une fonction PHP http://www.php.net/manual/fr/function.gzinflate.php

    Cette erreur indique que l'installation PHP utilisée ne possède pas l'extension php-gzip.

    Voir avec l'hébergeur qui seul peut corriger le tir.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

      merci de tes infos, je n'avais jamais eu ce genre de soucis auparavant (hébergé chez 1and1). Que dois-je demander à l'hébergeur, d'après toi ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

        les mêmes infos qu'ici. Si gzinflate manque, c'est qu'au moins un serveur ne l'a pas...

        Peut-être même un lien vers le sujet
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          les mêmes infos qu'ici. Si gzinflate manque, c'est qu'au moins un serveur ne l'a pas...

          Peut-être même un lien vers le sujet
          Je constate que dans configuration.php la fonction gzip est présente...je suis béotien mais je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup cette fonction disparait alors que mon site fonctionne depuis plusieurs années !!! et j'ai eu besoin de pratiquer une restauration suite à une mauvaise manip de ma part, voilà tout...

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

            la fonction est une fonction PHP, n'ayant rien à voir directement avec Joomla! ou une extension l'utilisant.

            ça veut dire qu'une mise à jour serveur chez l'hébergeur a fait sauter cette extension PHP.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

              ok je vois avec l'hébergeur, merci quand même

              Commentaire


              • #8
                Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                la fonction est une fonction PHP, n'ayant rien à voir directement avec Joomla! ou une extension l'utilisant.

                ça veut dire qu'une mise à jour serveur chez l'hébergeur a fait sauter cette extension PHP.
                Après contact avec 1and1, voici leur réponse à ce propos : Nous vous informons que la compression GZip n'est pas activée sur nos serveurs, et ne peut malheureusement pas l'être.

                Quid de ce souci ?
                Qui a eu déjà ce genre d'avatar ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Soucis avec Kickstart 3.7.1 pro

                  Un client 1&1 sur le forum aura peut-être la réponse.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X