bonjour,
Le 8/1, j'ai exporté ma base de données locale vers mon site WEB. OK. Pas de souci, elle est correctement chargée et fonctionne très bien !
Mais je constate depuis lors ne plus pouvoir me connecter en localhost ou localhost/administrator (?) avec ce message en retour:
Table 'anderson.dondu_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `dondu_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('ailalstnre9k960g5gvljvnem0', 1, '1389439828')
Je n'ai pourtant constaté aucune anomalie lors du chargement !
Je décide donc de restaurer la BD locale à partir de la BD du site web.
Exportation vers un répertoire local de téléchargement réussie
Connexion au PhpMyAdmin local (localhost/phpmyadmin)
Importer le fichier récemment téléchargé avec comme message :
Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, ou encore la taille du fichier a dépassé la limite permise par votre configuration de PHP. Voir FAQ 1.16.
taille maximum du fichier à importer : 2048 k
taille de mon fichier 2689 k
Comment m'en sortir ?
Merci
Georges
Le 8/1, j'ai exporté ma base de données locale vers mon site WEB. OK. Pas de souci, elle est correctement chargée et fonctionne très bien !
Mais je constate depuis lors ne plus pouvoir me connecter en localhost ou localhost/administrator (?) avec ce message en retour:
Table 'anderson.dondu_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `dondu_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('ailalstnre9k960g5gvljvnem0', 1, '1389439828')
Je n'ai pourtant constaté aucune anomalie lors du chargement !
Je décide donc de restaurer la BD locale à partir de la BD du site web.
Exportation vers un répertoire local de téléchargement réussie
Connexion au PhpMyAdmin local (localhost/phpmyadmin)
Importer le fichier récemment téléchargé avec comme message :
Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, ou encore la taille du fichier a dépassé la limite permise par votre configuration de PHP. Voir FAQ 1.16.
taille maximum du fichier à importer : 2048 k
taille de mon fichier 2689 k
Comment m'en sortir ?
Merci
Georges
Commentaire