Akeeba Backup rencontre une erreur lors de la sauvegarde

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Akeeba Backup rencontre une erreur lors de la sauvegarde

    Bonjour à tous,

    J'ai un souci avec la sauvegarde de mon site en local, lorsque je lance une sauvegarde il m'affiche ce message d'erreur:

    AEAbstractDump :: Database Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OPTION SQL_BIG_SELECTS=1' at line 1 SQL=SET OPTION SQL_BIG_SELECTS=1

    Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Akeeba Backup et je suis coincé sans savoir quoi faire.
    J'utilise joomla 2.5.4 avec un serveur wamp 2.4 et une version php 5.4.12 et Akeeba Backup en 3.6.12.

    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

  • #2
    Re : Akeeba Backup rencontre une erreur lors de la sauvegarde

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    probablement un problème de timeout coté client, il y a (toujours) la même variable du php.ini régulièrement sous-évalué dans la plupart des piles AMP.

    Normalement dans php.ini mettre la valeur de max_execution_time à 300 (secondes)

    Maintenant si tu utilises Akeeba en local dans un but de sauvegarde, tu as plus vite fait de sauvegarder avec l'explorateur de fichiers, les répertoires dbdir et htdocs (ou www suivant les piles), c'est beaucoup plus rapide et tout aussi efficace.

    Par contre si l'objectif est de porter le .jpa généré vers ton serveur de production, je n'ai rien dit


    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X