sauvegaurder mon menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] sauvegaurder mon menu

    Bonjour,
    j'ai bien installer joomla sur mon domaine et j'ai aussi fait un template et le menue avec tout les lien (produits, nouveautés, contacts, a propos...)
    et actuellement je veut sauvegarder mon menu pour le restaurer encore une autre fois ou le transferer sur un autre domaine si c'est possible est ce que ce la est possible.
    merci bien en avance de vos réponses

  • #2
    Re : sauvegaurder mon menu

    Bonjour,

    Je ne suis pas bien sûr de comprendre la finalité. Les menus de ton site Joomla! sont dans une table de la base de données de ton site, exporter cette table et la restaurer ailleurs n'aurait sans doute aucun sens puisque ces menus font référence à des articles (par leur id) ou a des catégories (par leur identifiant de catégorie).

    Exporter le menu et le transférer sur un autre domaine est facile à faire mais sans intérêt, les menus en question ne fonctionnerait plus dans un autre contexte.

    Maintenant si tu veux transférer tout ton site dans un autre domaine là c'est très facile avec (par exemple) une sauvegarde via Akeeba backup
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X