Accès impossible à l'Administrator depuis instal/supp de EasyCalcCheck Plus

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès impossible à l'Administrator depuis instal/supp de EasyCalcCheck Plus

    Bonjour mon site est chez ovh, en construction donc pas en ligne, dans un sous-répertoire : mon-site.fr/Joomla
    (dans "mon-site" à la racine il y a une copie sommaire « vitrine » de ce même que j’écraserai totalement l’autre terminé)
    Je me connecte habituellement pour le visualiser avec mon id et mp mais impossible d’accéder à l’administrator depuis que j’ai installé et désactivé EasyCalcCheck Plus.
    J’ai beau taper comme d’habitude l’adresse mon-site.fr/Joomla/administrator mais l’adresse se régénère pour retomber sur mon-site.fr/Joomla sans passer par la page login de l’administration.

    Le site a été installé par le process d’ovh…. Donc j’ai beau me loguer avec phpMyAdmin, je tombe sur une BDD vide ! pas la moindre table.

    J’ai bien des sauvegardes avec Akeeba mais accessible depuis mon interface administration inaccessible.( et oui on remet trop souvent au lendemain ce qui devrait être fait, à savoir les downloader )

    Si une âme sensible pouvait m’aider par retour. Merci !
    Dernière édition par zigostar à 12/04/2014, 22h52

  • #2
    Re : Accès impossible à l'Administrator depuis instal/supp de EasyCalcCheck Plus

    Re, j'ai retrouvé et téléchargé mes backup Akeeba par ftp. Maintenant quid de l'accès à l'administration du site.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès impossible à l'Administrator depuis instal/supp de EasyCalcCheck Plus

      Bonjour,

      Je remonte le sujet car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
      Comment supprimer cette redirection pour que je puisse me loguer à mon administration Joomla ?

      Merci d'avance.
      NP

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X