probleme de configuration ftp - error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme de configuration ftp - error

    Tout d'abbord bonjour á tous !
    Je suis nouveau sur ce forum et novice egalement sur joomla, ( merci d'avance pour votre comprehension )
    Je viens de reprendre une agence de tourisme ainsi que son site internet, www.bulgariatours.bg noua avons reccuperer tout les codes d'acces et souhaitons le relooker. Nous sommes sur joomla 1.5.25 online, Plusieurs problěmes m'amènent a vous, le 1er:
    - Nous n'arrivons pas a configurer le mode ftp et ne pouvons pour le moment travailler qu'online,
    lorsque nous remplissons les champs FTPHOST, FTP PORT, username et password les messages d'erreur suivant apparaissent:

    JFTP: LOGIN ENABLE TO LOGIN
    JFTP: WRITE ENABLE TO USE PASSIVE MODE
    JFTP: DELETE BAD RESPONSE
    JFTP: WRITE ENABLE TO USE PASSIVE MODE


    Merci d'avance

  • #2
    Re : probleme de configuration ftp - error

    Bienvenue !

    Un site Joomla! se gère en ligne, et la d'utilisation d'une connexion ftp, s'il s'agit de celle dans la configuration générale du site, n'est nécessaire que pour quelques hébergeurs, la plupart ne la supportant pas.
    Il semble à voir le message d'erreur que l'hébergeur de ce site n'en a pas besoin et qu'il faut donc désactiver cette couche ftp.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de configuration ftp - error

      Merci pour ta réponse. Mais Est il possible pour autant de travailler off-Line via joomla ?
      Car sur le site joomla je n'arrive pas a changer l'image du header dans le template. Seulement la couleur..


      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de configuration ftp - error

        Pour changer cette image, il faut que tu repères son adresse et que tu la changes par ftp, mais avec un client comme FileZilla, pas depuis l'administration du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de configuration ftp - error

          Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça ! 👍



          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X