Récupération table base de donnée MYSQL pour joomla 1.7

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Récupération table base de donnée MYSQL pour joomla 1.7

    Bonjour,

    Suite à un transfert sur un autre serveur de la part de l'hébergeur, j'ai du recréé la base de données.
    Les données du site ont été importé sur le nouveau serveur.

    Seulement j'ai constaté suite à cela que la base de données que j'ai créé n'a pas de tables. Or sans table je ne peux pas faire grand chose.
    Sachant que par le passé la base de donnée avait été créé via l'application joomla installation.php, je ne sais pas quelles sont les tables que je dois créer ou importer.

    Y a t'il un base d'une base de données avec tables pour un joomla 1.7 que je pourrais importer afin de réinitialiser le site web?

    Comment puis-je faire?

    Merci de m'aider.

  • #2
    Re : Récupération table base de donnée MYSQL pour joomla 1.7

    Bonjour,
    En faisant la sauvegarde du site original avec Akeeba Backup, tu auras dans la sauvegarde générée un installateur qui remettra également en place toutes les tables.
    As-tu encore accès à "l'ancien" site ? Si oui, tu peux alors installer Akeeba Backup, faire le backup, puis le réinstaller sur ton autre serveur.

    Sinon, tu as la solution de te connecter à ton ancienne base de données via PhpmyAdmin et de faire un export complet de ta base pour la réinjecter dans ta nouvelle base.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupération table base de donnée MYSQL pour joomla 1.7

      Joomla 1.7 est abandonné depuis des lustres. Il serait temps de passer à Joomla 2.5.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupération table base de donnée MYSQL pour joomla 1.7

        Je n'avais pas relevé ce point
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Récupération table base de donnée MYSQL pour joomla 1.7

          Merci pour vos messages. J'ai en effet pu récupérer ma base de données et remettre le site en ligne.. Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X