Admintools 3.3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Admintools 3.3.1

    bonjour, il semblerait qu'il y ait un problème sur la MAJ d'admintools 3.3.1 pro. En essayant sur plusieurs sites j'ai ce message : Your Admin Tools installation is corrupt>>> Admin Tools has detected that some of its files are missing or have been tampered with. Most likely this is caused by a Joomla! bug which causes some files to not be copied on component update. You are advised to install the component ZIP package twice, without uninstalling it before or in between installations.

    If you want to see a list of the files and directories which are missing or tampered with please click the “Run files check” button below. If you want to ignore this message and continue using Admin Tools you can click the “Ignore this message at your own risk (NO SUPPORT)” button but in this case be advised that your Admin Tools installation will not work properly and we will not provide support.

    Soit en passant par la MAJ de joomla, soit en passant par la MAJ via le fichier tmp.
    Qu'un a rencontré ce souci ?
    Merci.

  • #2
    Re : Admintools 3.3.1

    Re, toujours le même souci. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    Est-ce dû au template ou au système de MAJ ?
    J'ai à nouveau ce message :
    JLIB_INSTALLER_ERROR_DOWNLOAD_SERVER_CONNECT
    Échec de téléchargement du pack : https://www.akeebabackup.com/compone...=&dummy=my.zip

    Si on peut m'aider, c'est sympa à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Admintools 3.3.1

      Bonjour,

      la version étant la version Pro, as-tu posé la question au développeur ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Admintools 3.3.1

        Et si tu installais manuellement la version la plus récente, au lieu de passer par la mise à jour automatique ? (personnellement, c'est ce que je fais pour la version Pro d'Akeeba backup)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Admintools 3.3.1

          oui, question posée. Réponse : faire la MAJ manuellement !!!
          Même si ce n'est pas compliqué, c'est plus long, évidemment. D'où la question posée aussi : quel intérêt d'avoir une MAJ automatique !!! Pas de réponse. Pas grave

          Commentaire


          • #6
            Re : Admintools 3.3.1

            Bonjour

            Tu jetes l'eau chaude et le bébé avec non ? Ce n'est pas parce que la fonctionnalité de mise à jour a échoué, une fois, qu'elle échoue toujours et pour tous.

            Juste un problème momentané avec l'extension utilisée.

            Bonne journée
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Admintools 3.3.1

              En ce qui me concerne, la mise à jour automatisée d'Akeeba backup Pro a tellement souvent foiré que je ne me pose plus la question... et avec la version standard, il m'est arrivé plus d'une fois de perdre le menu après installation automatique de la mise à jour et de devoir réinstaller à la main...
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Admintools 3.3.1

                Re, je reviens sur cette affaire. Je travaille sur plusieurs sites (sous joomla 2.5.27), différents templates etc...et j'ai à nouveau ce message pour Admintools3.3.1 pro (alors que j'ai effectué la MAJ manuellement) :
                Your Admin Tools installation is corrupt

                Admin Tools has detected that some of its files are missing or have been tampered with. Most likely this is caused by a Joomla! bug which causes some files to not be copied on component update. You are advised to install the component ZIP package twice, without uninstalling it before or in between installations.

                If you want to see a list of the files and directories which are missing or tampered with please click the “Run files check” button below. If you want to ignore this message and continue using Admin Tools you can click the “Ignore this message at your own risk (NO SUPPORT)” button but in this case be advised that your Admin Tools installation will not work properly and we will not provide support.

                Run files check Ignore this message at your own risk (NO SUPPORT)

                Donc il y a bien un souci dû à Admintools. En posant la question, donc, au développeur>>>pas de réponses à part faire la MAJ manuellement, ce qui ne résout rien. J'attends la prochaine version. Qu'en pensez-vous ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Admintools 3.3.1

                  bonjour à tous, je réponds à Cavo. Les MAJ semblent échouer avec Admintools 331 sur plusieurs sites. Pas de réponses du développeur ! En souhaitant que cela n'affecte pas les autres élements des sites.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Admintools 3.3.1

                    Re, en désactivant le point de restauration système proposé par Akeeba, les maj ne posent (à priori) plus de problèmes. Affaire à suivre

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X