Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

    bonjour,

    Je tente en vain de sauvegarder un site avec Akeeba Backup. J'ai toujours effectué les sauvegardes sans problème, mais là ma sauvegarde échoue :

    "Could not open temporary file for ZIP archiver. Please check your temporary directory's permissions! "

    J'ai vérifié, toutes les permissions sont OK

    En cliquant sur "Rapports de sauvegarde", voici l'info : "Aucun fichier log disponible"

    J'ai regardé via FTP, j'ai mon dossier "Logs" avec dedans juste un fichier index.html. Quel fichier me manque-t-il ?

    M
    Dernière édition par sevloi à 25/11/2014, 11h36

  • #2
    Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

    Je mettrai le site hors ligne
    Viderai le cache et réessayerai ..
    Si même message, je réinstallerai akeeba (dernière version) ?
    Je ferai ça sauf chez info*ma*niak où je procède différemment pour sauvegarder ;-)
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

      Bonjour messinmaisoui et merci pour ton aide.
      J'ai mis le site hors ligne puis vidé le cache en vain...
      j'ai réinstallé la version 3.2.1.0 d'akeeba (la dernière (la 4.0.5) me renvoie une erreur lors de l'installation.), en vain...

      Une autre suggestion ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

        As-tu désinstaller l'ancienne version pour réinstaller avec la 4.0.5 (attention de faire une sav manuelle de ton site fichier et bdd en cas de plantage)
        Formation Joomla agence internet https://www.stylitek.com
        Melijoy création de site Joomla compétitif https://www.melijoy.fr
        agence web spécialiste référencement http://www.agence-web-stylitek.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

          Je ferai ... une sauvegarde manuelle des répertoires Joomla par ftp puis un export/import de la base Mysql(i) pour restaurer le tout en local pour voir ce qui cloche ...
          Solidaire avec les dinosaures

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

            Tu peux aussi essayer une autre extension de sauvegarde http://extensions.joomla.org/extensi...ecurity/backup
            Formation Joomla agence internet https://www.stylitek.com
            Melijoy création de site Joomla compétitif https://www.melijoy.fr
            agence web spécialiste référencement http://www.agence-web-stylitek.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

              oui j'ai désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle. Mais lors de l'installation de la nouvelle, voici l'erreur :"Attention : impossible de déplacer le fichier."

              Je viens d'installer Easy Joomla Backup . Lorsque je veux effectuer la sauvegarde, j'obtiens cette erreur : "Error! Backup file and entry could not be created."

              C'est quoi ce binz ??

              Commentaire


              • #8
                Re : Akeeba Backup et "Aucun fichier log disponible"

                Je viens de désinstaller puis réinstaller Easy Joomla Backup, et la sauvegarde fonctionne , mais avec Akeeba impossible.

                Je conserve donc Easy Joomla.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                1 sur 2 < >

                C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                2 sur 2 < >

                Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                Installation :

                1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X