pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

    bonjour messieurs j'utilise joomla depuis 2 semaines mtn mais depuis 2 jour j'arive plus a voir ma page d'accueil mais j'ai acces al apage d'administration aider moi svp
    Merci d'avance a tous
    LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

  • #2
    Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

    Bienvenue !

    Qu'as-tu fait juste avant que la page d'accueil ne s'affiche plus ?

    Va dans l'administration, configuration générale, onglet système et active le débogage. Ensuite, passe sur l'onglet "serveur" et modifie le rapport d'erreur à "maximum" ou "développement".
    Retourne ensuite sur ta page d'accueil pour voir si des messages d'erreur s'affichent.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

      merci RobertG

      Qu'as-tu fait juste avant que la page d'accueil ne s'affiche plus ?
      j'ai un easy php 14.1 avec php 5.2 c'est jour ont me demande de changer de version mais c'est bien apres que ma page n'affiche plus si na jai rien fait de special jai installe des module et template qui marchait bien a parament .

      Va dans l'administration, configuration générale, onglet système et active le débogage. Ensuite, passe sur l'onglet "serveur" et modifie le rapport d'erreur à "maximum" ou "développement".
      Retourne ensuite sur ta page d'accueil pour voir si des messages d'erreur s'affichent.[/QUOTE]



      Apres la modif que ta dmander jai envoyer en piece jointe pa page d'erreur .
      Merci bien
      Fichiers joints
      Dernière édition par toffffe à 26/02/2015, 10h32 Raison: lien cours
      LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

      Commentaire


      • #4
        Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

        svp ya une personne ki peux m'aider?
        LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

        Commentaire


        • #5
          Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

          Bonjour,

          Crash db, peut-être après installation d'une extension, voir laquelle. Sinon, si tu attaques Joomla, pourquoi en 2.5 puisqu'elle est morte... cette version ?

          Commentaire


          • #6
            Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

            Bonjour,

            Le rapport d'erreur montre que le coupable est le module mod_jts_counterstats en suivant la pile d'appels.

            Mais,
            bonjour messieurs j'utilise joomla depuis 2 semaines
            Il aurait mieux valu débuter directement avec Joomla! 3.x, la version 2.5 ayant reçu son acte de décès le premier janvier 2015.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

              merci bien pour vos reponse est à dire que je doit tout recommencer à zero avec joomla3 .
              sans toute fois oublier que j'ai tout mon doc joomla 2.5 ?
              LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

              Commentaire


              • #8
                Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                Hello.

                Comme te le dit jisse, le problème vient du module jts CounterStats.

                Désactive le ou désinstalle-le pour commencer.
                A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                  bonjour roland d'accord je le test et te fai un retour merci davance
                  LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                    apres l'avoir depublier la page viege revien sans eurreur . rien d'autre affiche .
                    LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                      svp encore un peu d'aide
                      LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                        Envoyé par sacko chiekna Voir le message
                        merci bien pour vos reponse est à dire que je doit tout recommencer à zero avec joomla3 .
                        sans toute fois oublier que j'ai tout mon doc joomla 2.5 ?
                        En débutant et en 2 semaines, il ne doit pa sy avoir grand chose à migrer, donc l'excuse ne tient pas vraiment, d'autant plus qu'avec la mort de la version 2.5, il n'y aura plus de support et bientôt plus d'extensions non plus pour cette version.

                        Tant qu'à débuter, autant ne pas se trouver d'excuses foireuses genre "j'ai tout mon doc joomla 2.5", vu que Joomla! 3 ne diffère pour sa gestion qu esur des points mineurs et qu'une documentation complète et fiable est disponible gratuitement http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        apres l'avoir depublier la page viege revien sans eurreur . rien d'autre affiche .
                        Sans rapport d'erreur, il est quasi impossible de savoir ce qui cloche, Madame Irma étant partie skier et s'étant cassé une jambe, on ne reverra pas de boule de cristal avant quelque temps
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                          Merci roland tout va bien et j vien de migrer en 3.4 : Mais 2 eme erreur JROOT/language/en-GB/en-GB.mod_sp_weather.ini : erreur(s) ligne(s) 1, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 46, 132, 143, 148, 160 le l'ai desactiver mais ya un ce trique qui suit tout mes pages :
                          English

                          Connexion au service MTN Internet

                          Si vous avez déjà un compte MTN Internet, veuillez vous connecter ici.


                          Type d'abonné

                          Numéro


                          Mot de passe

                          Réinitialiser le mot de passe Réinitialiser le mot de passe de service.
                          Code de vérification
                          Annuler la suppression ? Cliquez ici.



                          Si vous n'êtes pas inscrit, enregistrez-vous ici.



                          Copyright© 2013 Mobile Telephone Networks. All rights reserved.

                          Désistement | Déclaration de confidentialité
                          LE BIENFAIT N'EST JAMAIS PERDU

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                            cd Mobile Telephony machin, ça ne fait pas partie de Joomla! ni même d'une extension connue.
                            Il y a donc eu injection d'un script quelconque faisant la pub pour ce truc là.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pages blanches joomla 2.5 toujours pas de solutions

                              Il est sur que la cela devient un peu compliquée ton histoire.

                              Tout comme Jisse te l'a déjà conseillé, une remise "à plat" me parait me parait indispensable.

                              Donc recommence ton site directement à partir de la dernière version (3.4),
                              en prenant soin de n'installer que ce que tu as vraiment besoin,
                              et uniquement extensions dont tu es sur de l'origine
                              (au besoin questionne la communauté via ce forum au préalable).

                              Car je crains qu'en poursuivant sur cette voie (avec des trucs aussi bizarres), tu auras toujours des problèmes.
                              Dernière édition par roland_d_alsace à 11/03/2015, 14h09
                              A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                              Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                              roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X