Mise à jour manuelle Akeeba sur un joomla 2.5 (en vue d'une migration vers Joomla 3)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour manuelle Akeeba sur un joomla 2.5 (en vue d'une migration vers Joomla 3)

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un site en joomla 2.5.28 et je souhaite profiter d'une période plus calme pour effectuer la migration de mon site vers joomla 3
    Gros chantier en perspective !

    Bref, j'ai fait une sauvegarde avec akeeba mais ma version d'akeeba est la 3.11.2.
    Sauf que comme joomla 2.5 n'est plus mis à jour, il ne me propose plus en ce moment la mise à jour vers la version 4.1.2 qui est celle qui est encore supportée par Joomla 2.5 et compatible avec Joomla 3.

    Ma question (bête) : comment faire ma mise à jour manuellement d'Akeeba sur mon actuel joomla 2.5.28 ? (afin d'être sûre de restaurer mon site dans les meilleures conditions au cas où).

    Je vous remercie d'avance de vos retours

    Très bonne journée !!
    Laure

  • #2
    Re : Mise à jour manuelle Akeeba sur un joomla 2.5 (en vue d'une migration vers Jooml

    Il te suffit d'installer la toute dernière version d'Akeeba backup (4.2.3) comme n'importe quelle extension, après avoir vérifié que la version de PHP sur ton serveur est suffisante pour qu'il s'installe et fonctionne.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour manuelle Akeeba sur un joomla 2.5 (en vue d'une migration vers Jooml

      Bonjour RobertG,

      Pourquoi faire compliqué quand on peut faire aussi simple ?
      Bien sûr !!! merci

      Encore une bonne leçon : savoir prendre un peu de recul pour voir ce qui est sous nos yeux !

      Très bonne soirée !
      Laure

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X