C'est tout simple, ton nom d’utilisateur n'est pas le bon !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
C'est tout simple, ton nom d’utilisateur n'est pas le bon !
BINGO,
Merci,
Ca a marché comme sur des roulettes.
J'ai fais du ménage, tenté de mettre à jour les extensions tierces, je vais maintenant tenter ma première migration sur ce site très simple.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Alain
BINGO,
Merci,
Ca a marché comme sur des roulettes.
J'ai fais du ménage, tenté de mettre à jour les extensions tierces, je vais maintenant tenter ma première migration sur ce site très simple.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Alain
Bon, j'ai fait la migration, j'ai ré-affecté mon template "gantry" et globalement cela fonctionne sauf pour extensions tierces.
En prenant un exemple avec le module XITI, si je le ré-active, voici ce qui se passe :
Si je ré-active le "Revolution slider", voici l'erreur qu'il génère :
Fatal error: Class JMasterViewUniteRev cannot extend from interface JView in /homepages/43/d432608582/htdocs/migration-WPE/administrator/components/com_uniterevolution/unitejoomla/masterview.class.php on line 14
Bien cordialement,
Alain
mon nouveau site de test :
Tout ça semble vouloir dire que ces extensions ne sont pas compatibles 3 et qu'il faut que tu installes leurs nouvelles versions.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire