Restauration Akeeba erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Restauration Akeeba erreur

    C'est tout simple, ton nom d’utilisateur n'est pas le bon !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Restauration Akeeba erreur

      Envoyé par RobertG Voir le message
      C'est tout simple, ton nom d’utilisateur n'est pas le bon !
      BINGO,
      Merci,
      Ca a marché comme sur des roulettes.
      J'ai fais du ménage, tenté de mettre à jour les extensions tierces, je vais maintenant tenter ma première migration sur ce site très simple.
      Bonne journée,
      Bien cordialement,
      Alain
      Alain
      Joomla 3 + Template Gantry

      Commentaire


      • #18
        Re : Restauration Akeeba erreur

        Envoyé par alaincharles Voir le message
        BINGO,
        Merci,
        Ca a marché comme sur des roulettes.
        J'ai fais du ménage, tenté de mettre à jour les extensions tierces, je vais maintenant tenter ma première migration sur ce site très simple.
        Bonne journée,
        Bien cordialement,
        Alain
        Bon, j'ai fait la migration, j'ai ré-affecté mon template "gantry" et globalement cela fonctionne sauf pour extensions tierces.
        En prenant un exemple avec le module XITI, si je le ré-active, voici ce qui se passe :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : migration-xiti.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 178,7 Ko 
ID : 1805147
        Si je ré-active le "Revolution slider", voici l'erreur qu'il génère :
        Fatal error: Class JMasterViewUniteRev cannot extend from interface JView in /homepages/43/d432608582/htdocs/migration-WPE/administrator/components/com_uniterevolution/unitejoomla/masterview.class.php on line 14
        Bien cordialement,
        Alain
        mon nouveau site de test :
        Alain
        Joomla 3 + Template Gantry

        Commentaire


        • #19
          Re : Restauration Akeeba erreur

          Tout ça semble vouloir dire que ces extensions ne sont pas compatibles 3 et qu'il faut que tu installes leurs nouvelles versions.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X