Supression d'un plugin sans accès à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Supression d'un plugin sans accès à l'administration

    Bonjour,

    J'avais mit en place un site "backup" le temps de travailler sur la nouvelle version de notre site. L'ancien a toujours eu pour racine /joomla depuis toujours. Au début c'était pour tester le produit, puis il est devenu LE site. Donc, les moteurs de recherche et tout y sont toujours rattaché. Maintenant que la nouvelle version est pleinement fonctionnel et prête au grand publique, j'ai installer un plugin de redirection sur mon site backup pour rediriger tout le traffic sur le bon site (racine du domaine), cependant j'ai du faire une bourre car j'ai maintenant une belle page "Page web indisponible", incluant pour le panneau d'administration. Comment puis-je le désinstaller?

    Merci!

    Seb

  • #2
    Re : Supression d'un plugin sans accès à l'administration

    Il faut que tu ailles dans la base de données pour ça, en passant par phpMyAdmin.
    Commence par y faire une sauvegarde, puis ouvre la table "#__extensions". Ton plugin doit être listé à la fin si c'est le dernier installé. Là, tu mets sa ligne en modification pour passer le champ "enabled" à "0" au lieu de "1" et tu valides. Ton plugin sera inactif et tu pourras le désinstaller ensuite.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X