Y a-t-il problème à supprimer certains Groupes pré-définis

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Y a-t-il problème à supprimer certains Groupes pré-définis

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir fait une grosse c...
    J'ai déclaré mes propres utilisateurs, groupes et niveaux d'accès et j'ai supprimé les groupes que je n'utilisais pas : Manager, Administrator, Registred, Author, Editor, Publisher. Je n'ai donc conservé que les seuls groupes Public et Super users.

Mon problème (en Frontend) : les seul utilisateurs qui peuvent se connecter sont ceux qui appartiennent au groupe Super Users. Pour les autres groupes, aucune connexion possible (Cela fait comme-ci l'utilisateur était bloqué).

Aurais-je une grosse c... ?
    Merci d'avance pour vos réponses

Re : Y a-t-il problème à supprimer certains Groupes pré-définis

Bonjour,
    Je n'ai donc conservé que les seuls groupes Public et Super users. Aurais-je une grosse c... ?
    Une moyenne c...
    Pour ton problème, c'est simple : tes users sont en "public" et "public" n'a pas le droit de se connecter au site.
    Il te faut donc recréer un groupe "inscrits", lui donner dans la config générale de Joomla le droit de se connecter au site et placer tes users dedans.
    Plus génant, pour des raisons qui m'échappent, tous les moules de l'admin sont par défaut réservés au niveau d'accès "spécial". Si tu veux un jour que des groupes autres que les "super admins" aillent par là, il faudra voir à remettre ça d'équerre.
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 02/06/2011, 13h33
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Merci Oh Grand Schtroumpf

C'était tout bête, mais je n'avais même pas pensé à aller voir du côté des droits dans la configuration générale de Joomla 1.6. J'ai fait ce que tu as dit et ça marche.
      Pour la seconde partie de ta réponse, je n'ai aucune intention d'accorder les droits d'admin. aux utilisateurs, alors ça ne me gênera pas.

Merci encore, et surtout pour ta réponse ultra rapide.

Commentaire

Re,
        pense à passer le sujet en [réglé]...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X