Attaque pirate !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Attaque pirate !!

    Bonjour à tous,

    Un site que je suis actuellement en train d'utiliser pour faire des tests avec joomla 1.6 a été piraté ce week-end. Comme je n'y connais rien pour ce genre de problème, je viens demander de l'aide.

    Apparemment c'est la page d'accueil qui été piratée par une redirection. Que dois-je faire maintenant pour résoudre ce problème ? Est-ce uniquement une redirection qui a été encrée quelque part dans une page ? ou est-ce possible qu'un mauvais script ai été déposé quelque part ?

    voici le site test en question :



    Si quelqu'un pouvait m'aider, m'orienter, ça serait super sympa.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Doo
    Dernière édition par Doo77 à 03/08/2011, 10h15

  • #2
    Re : Attaque pirate !!

    Ne sachant pas ce que tu as fait auparavant difficile de t'aider, même si je ne vois rien de spécial sur ton site de test.

    Commentaire


    • #3
      Re : Attaque pirate !!

      Ton post est indiqué comme Réglé ? Il serait peut-être intéressant pour un prochain lecteur de ta discussion de savoir ce que tu as fait et qui a solutionné le problème; cela pourrait lui être utile...
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Attaque pirate !!

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Ton post est indiqué comme Réglé ? Il serait peut-être intéressant pour un prochain lecteur de ta discussion de savoir ce que tu as fait et qui a solutionné le problème; cela pourrait lui être utile...
        Ahh je n'avais même pas vu !

        Commentaire


        • #5
          Re : Attaque pirate !!

          Alors en finalité je n'ai pas fait grand chose, si ça n'est ré-installé mes dernière modifications.

          Apparemment c'est tout le serveur de l'hébergeur qui a du se faire pirater car peu de temps après, un backup de mon site du jours précédent a été remonté et tout fonctionnait de nouveau. L'hébergeur a certainement détecté l'attaque et corrigé le problème.

          Je ne peux donc vous en dire plus que ça.

          J'ai pu remarqué avec aberration que ce pirate avait même une page facebook sur laquelle il se ventait de toutes les attaques journalière qu'il faisait. Comme peut-on laisser de tels compte actif !!??

          Enfin bref, je ne vais pas débattre là-dessus. Bien plus important à faire.

          Bonne journée
          Doo

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X