Attaque pirate !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Attaque pirate !!

    Bonjour à tous,

    Un site que je suis actuellement en train d'utiliser pour faire des tests avec joomla 1.6 a été piraté ce week-end. Comme je n'y connais rien pour ce genre de problème, je viens demander de l'aide.

    Apparemment c'est la page d'accueil qui été piratée par une redirection. Que dois-je faire maintenant pour résoudre ce problème ? Est-ce uniquement une redirection qui a été encrée quelque part dans une page ? ou est-ce possible qu'un mauvais script ai été déposé quelque part ?

    voici le site test en question :



    Si quelqu'un pouvait m'aider, m'orienter, ça serait super sympa.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Doo
    Dernière édition par Doo77 à 03/08/2011, 10h15

  • #2
    Re : Attaque pirate !!

    Ne sachant pas ce que tu as fait auparavant difficile de t'aider, même si je ne vois rien de spécial sur ton site de test.

    Commentaire


    • #3
      Re : Attaque pirate !!

      Ton post est indiqué comme Réglé ? Il serait peut-être intéressant pour un prochain lecteur de ta discussion de savoir ce que tu as fait et qui a solutionné le problème; cela pourrait lui être utile...
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Attaque pirate !!

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Ton post est indiqué comme Réglé ? Il serait peut-être intéressant pour un prochain lecteur de ta discussion de savoir ce que tu as fait et qui a solutionné le problème; cela pourrait lui être utile...
        Ahh je n'avais même pas vu !

        Commentaire


        • #5
          Re : Attaque pirate !!