Crawlprotect ou Admin tool Pro ou Rs firewall ou Ose anti-hacker

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Crawlprotect ou Admin tool Pro ou Rs firewall ou Ose anti-hacker

    Jusque maintenant sous 1.5 j'utilisais crawltrack et crawlprotect. Si j'était globalement satisfait de crawltrack qui me permets un bon suivit sur la fréquentation de mon site (et verrais plus tard si des composants sous joomla peuvent etre interessant). Je m'interesse en premier à la sécurité et suis pas trés satisfait de crawlprotect, en effet celui ci enregistre les attaques mais ne fais rien... bref 15 jours de vacances et me voila avec un article K2 avec 200 commentaires de suite de caracteres. Et comme un DDOS qd je crée un nouvel article avec d'un coup 200 visiteurs simultanés.

    Bref parmis ces composants, lequel pouvez vous conseiller?

    et si au passage vous pensez connaitre un composant plus performant que crawltrack concernant la fréquentation du site.

    merci

  • #2
    Re : Crawlprotect ou Admin tool Pro ou Rs firewall ou Ose anti-hacker

    Je m'interesse en premier à la sécurité et suis pas trés satisfait de crawlprotect, en effet celui ci enregistre les attaques mais ne fais rien
    Si il bloque toutes les tentatives d'attaque que cela soit par commande shell ou d'injection sql, la personne malveillante se trouvera blacklistée, son ip bloquée et aura une page 500. L'ip ensuite est ajouté au fichier htaccess.

    Crawlprotect ne bloquera pas un visiteur qui va pourrir tes commentaires, comment le pourrait-il d'ailleurs. Pour cela il existe d'autre moyen.

    et si au passage vous pensez connaitre un composant plus performant que crawltrack concernant la fréquentation du site.
    J'ai toujours eu un faible pour Piwik, il existe 2 solutions, une extérieur avec plugin et une plus lourde en tant que composant, à rechercher sur le JED.

    Commentaire


    • #3
      Re : Crawlprotect ou Admin tool Pro ou Rs firewall ou Ose anti-hacker

      effectivement tout ces commentaires de centaines de caracteres etaient dues à mes réglages trop.... libres..
      par contre quand je prends l'exemple de mon avant dernier article, dans les 10 mn qui suivent j'avais 150 visiteurs, des bug d'affichage et ralentissements... et cela tant que je n'allais pas dans crawlprotect, que je cochais les ip detectés comme tentative injection pour les bloquer... bref rien d'automatique... c'est ce que je lui reproche.

      Surtout que n'ayait plus été mis à jour depuis des lustres, je doute de sa performance
      depuis ce 1er pic de visiteurs fantome on va dire, pour me loggué en back, je dois faire mon identifiant 2 fois de suite avant d'atterire dans le backend....
      c'est pour cela (outre que j'ai bcp bidouillé le site à ses début à essayer plein de plugin) que je reprends mon site en 1.7 de 0....
      et la je suis arrivé au stade securisation et me demande si je repart sur crawlprotect ou si je passe sur un module joomla récent..
      admin tool pro semble assez réputé...

      donc que me conseillez vous comme protection??

      Merci je vais me renseigné sur Piwik surtout si il peut fonctionner extérieurement à joomla ( le top pour éviter de ralentir un peu joomla).
      ce type d'application permets il en outre (en ayant accés aux utilisateurs joomla d'avoir presque un suivit utilisateur?)

      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X