Site piraté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site piraté

    Bonjour,

    Je viens vers vous affolé suite a un piratage de mon site, en effect hier je me suis fait pirater mon site, la page d'acceuil s'afficher tout en noir aec un texte ecrit en disant que c'est l'Oncle Simo qui vient de le piraté et de la musique de rap en arriere plant.
    Prise de panique j'ai restauré le site avec l'aide de cPanel dde mon hebergeur.
    Quand le site bien restaurer, je me connecte dessus, puis tout a coup la page d'acceuil n'est plus accessible mais tant dis les autres pages oui.

    Yl y a t'il quelque chose que je dois faire pour regker tout ca ??
    Mon site c'est http://top-mega-films.com


    Je vous remercie d'avance de vos aides

  • #2
    Re : Site piraté

    Bonsoir,

    Tu aurais du poster dans le forum dédié à la sécurité, profites en pour le lire.

    Consultes la page des extensions vulnérables. Enfin je vois que tu utilises un template Rockettheme, j'ose espérer qu'il ne vient pas d"un warez, sinon ne t'étonnes pas de t'être fait pirater.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site piraté

      Sujet déplacé.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Site piraté

        Bonjour,

        Je vous remercie de votre reponse,

        Oui effectivement j'ai trouvé
        62 xmap 1.2.10

        Meme si cet extension je l'avais installé depuis très longtemps mais je l'ai desinstallé ainsi des autres extenions installé récemment.

        Les templates de RocketTheme sont des Warez ?
        Cela fait longtemps que je suis chez eux (2 ans) et jaimais eu ce genre de problème.
        Dernière édition par Kakashi-XD à 06/11/2011, 11h37

        Commentaire


        • #5
          Re : Site piraté

          Les templates de RocketTheme sont des Warez ?
          Non Ce que je veux dire c'est que l'on trouve leurs thèmes sur des sites de voleurs, et qu'ils ont en plus vérolé les fichiers pour permettre plus tard de faire mumuse avec le site du voleur, l'arroseur arrosé en somme.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X