Javascript dans le message "Site hors ligne"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Javascript dans le message "Site hors ligne"

    Bonjour à toutes et tous !

    Lors de la maintenance de mon site, je souhaite indiquer aux visiteurs qu'ils peuvent, en cas de nécessité, me joindre par téléphone ou par mail.
    Evidemment, pour ne pas subir de hacking de mon adresse et de mon numéro de téléphone, je veux les encoder dans le message.
    J'ai trouvé ICI un encodeur gratuit qui, à partir d'un texte ou d'une adresse mail génère un code javascript à insérer en lieu et place du texte à encoder.

    Mon problème est que, même en ayant désactivé le filtre de texte pour le "superutilisateur", mes balises de script sont systématiquement nettoyées.

    Ma question est donc :
    Avez-vous un moyen d'insérer des scripts dans le message "Site hors ligne" ?

    Au cas où le sujet serait abordé dans vos réponses, je ne vois pas où est la notion de sécurité, car ce message n'est modifiable qu'à partir du panneau d'administration, et si quelqu'un parvient jusque là, il est clair que la sécurité du message de "Site hors ligne" n'aaura plus grande importance...


    Dans l'attente de vos pistes et réponses, et vous en remerciant par avance, bien cordialement,
    Eric.
    Dernière édition par eric13500 à 26/11/2011, 13h13

  • #2
    Re : Javascript dans le message "Site hors ligne"

    Up !

    Commentaire


    • #3
      Re : Javascript dans le message "Site hors ligne"

      Bonjour,
      tu auras peut-être plus facile d'intervenir sur la page : templates/system/offline.php
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Javascript dans le message "Site hors ligne"

        Bonjour Grand Schtroumpf, merci pour ta réponse, et désolé pour mon retour tardif.

        Ceci étant, ta solution est effectivement efficace, puisqu'on écrit en dur, mais elle ne fait que contourner le problème.

        On va dire qu'elle est convenable, puisque fonctionnelle, mais qu'il reste dommage de ne pas pouvoir simplement utiliser l'interface prévue à cet effet.

        Allez, je ne vais pas faire mon râleur difficile, et je note ce post comme résolu (puisque solution il y a )

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X