A quand la prochaine mise à jour de sécurité joomla pour les versions 1.5.25 et supérieur ??? Dernier Patch de sécurité disponible Novembre 2010
1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Re : 1.5.25 prochaine sécurité c est pour quand ??
Bonjour,
la 1.5 sera abandonnée d'ici avril. Si de grosses failles apparaissent d'ici là il peut sortir une release avant sinon en l'état actuel des choses il n'y a pas de raison de sortir une nouvelle version.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
-
A quand la prochaine mise à jour de sécurité joomla pour les versions 1.5.25 et supérieur ??? Dernier Patch de sécurité disponible Novembre 2010Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Il n'y a pas de raison de sortir des versions de sécurité lorsqu'il n'y a pas de soucis de ce coté-là. Les failles découvertes ces derniers jours sur 1.7 et 2.5 ne semblent pas concerner la 1.5. Il n'y a donc aucune raison de corriger un problème qui n'existe pas.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Envoyé par lesoutier Voir le messageIl n'y a pas de raison de sortir des versions de sécurité lorsqu'il n'y a pas de soucis de ce coté-là. Les failles découvertes ces derniers jours sur 1.7 et 2.5 ne semblent pas concerner la 1.5. Il n'y a donc aucune raison de corriger un problème qui n'existe pas.
Commentaire
-
Re,
je pense qu'il a déjà été répondu plusieurs fois dans ce fil : il n'est pas "prévu" de sortir de mise à jour de sécurité. Il ne sortira une mise à jour de sécurité que si des problèmes de sécurité sont identifiés.
Je clos ce sujet.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire