Impossible de supprimer Admin Tools

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de supprimer Admin Tools

    Bonjour,

    j'ai installer Admin Tools avec le système d'identifiant et de mot de passe pour accéder à l'administration du site.

    je voudrais le supprimer mais impossible.

    En effet, je l'ai desinstaller, je ne le vois plus dans l'administration. Mais à chaque fois que je vais sur l'admin, il y a la fenetre qui demande l'identifiant et le mot de passe pour accéder à l'admin du site.

    Comment faire pour le supprimer ? J'ai été dans la base de donnée mais je ne trouve pas de trace d'Admin ToolS.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Impossible de supprimer Admin Tools

    Tu devrais lire les modes d'emploi avant de te lancer dans des opérations à risque sans filet. Au moment où tu modifies l'accès à l'administration, il t'explique la marche à suivre. C'est écrit en rouge sur fond jaune, difficile à louper.
    Voici le texte :

    Si votre accès à l'administration du site devient impossible, supprimez les fichiers '.htaccess' et '.htpasswd' du répertoire 'administrator' en utilisant votre client FTP ou le gestionnaire de fichier de votre serveur.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de supprimer Admin Tools

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Tu devrais lire les modes d'emploi avant de te lancer dans des opérations à risque sans filet. Au moment où tu modifies l'accès à l'administration, il t'explique la marche à suivre. C'est écrit en rouge sur fond jaune, difficile à louper.
      Voici le texte :
      Effectivement t'as raison.

      Merci "lesoutier"

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X