bon j ai un joomla 2.5, je passe des heures dessus, url rewriting etc etc, je vire categories , articles superflus et en anglais ( temple fourni pre rempli), la je m emballe en écoutant radio nova et je me méfie pas je supprime les users en K2, , je reste connecté en admin, je sors trois minutes m acheter un paquet de clope , je reviens, bon évidemment joomla me file une baffe quand je veux reprendre mon taf ( j étais resté connecté)
et là : mauvais mdp ...... ( j ai 16 joomla je mets toujours le même ..on me la fait pas amaoi , je me dis aussi sec ..eh eh je retape cette fois ci en regardant ou vont mes doigts ....
rien .... ca ne passe pas...
bon je suis aller illico en "myphpadminjesaispasquoi", y a plus rien en table www-users
une idée nait alors dans mon cerveau : recréer un identifiant dans la BDD
seul truc la j atteins mes limites....
o grands vodous vodous de la communauté joomla ...a vos que je respecte tant et essaie de solliciter le moins possible .......une petite aide pour créer un utilisateur joomla 2.5 direct en BDD ?
un admin tant qu'affaire ....
( je précise avoir déjà vu cet article, mais qui n est pas appropriée car il y a deja des utilisateurs dans la base mentionnée, hors,moi ..plus rien )
et là : mauvais mdp ...... ( j ai 16 joomla je mets toujours le même ..on me la fait pas amaoi , je me dis aussi sec ..eh eh je retape cette fois ci en regardant ou vont mes doigts ....
rien .... ca ne passe pas...
bon je suis aller illico en "myphpadminjesaispasquoi", y a plus rien en table www-users
une idée nait alors dans mon cerveau : recréer un identifiant dans la BDD
seul truc la j atteins mes limites....
o grands vodous vodous de la communauté joomla ...a vos que je respecte tant et essaie de solliciter le moins possible .......une petite aide pour créer un utilisateur joomla 2.5 direct en BDD ?
un admin tant qu'affaire ....
( je précise avoir déjà vu cet article, mais qui n est pas appropriée car il y a deja des utilisateurs dans la base mentionnée, hors,moi ..plus rien )
Commentaire