Avis Anti virus pour site joomla OSE Security Suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avis Anti virus pour site joomla OSE Security Suite

    Ayant à plusieurs reprises été hacké sur des sites joomla j'ai commencé à faire des recherches de sécurité sur la toile.

    N'étant pas expert en la matière j'ai testé un peu tout pour au final me retourner sur cette solution :OSE Security Suite
    En voici le lien : http://www.opensource-excellence.com

    A l'époque j'avais "smartfortress" sur un de mes sites ...grosse galère et je ne me voyais pas éplucher page par page mon site à la recherche d'injection...

    Alors bien sûr, je ne suis pas commissionner pour vous en vendre mais un avis est à mon sens toujours sympa à lire avant de se lancer dans un achat...
    A propos d'achat, cette solution revient à 122€......c'est pas donné mais c'est pas cher pour un bon chien de garde et un limier....

    A noter que les premières versions étaient sous forme d'un composant integré au site infecté....maintenant, cette solution s'installe dans un sous dossier à la base du site...vous êtes donc au commande d'un back-office joomla.

    Le produit scanne complètement ou selon votre sélection les dossiers désirés et vous révèle ou pas les pages qu'il soupçonne d'être infectées en vous désignant le type d'infection...

    Vous pouvez aussi créer des htaccess facilement pour le frontend et back office de votre site en désignant vos priorités.
    En cas de tentative de hackage vous êtes prévenu par mail avec un historique de cette tentative: accès, date et heure, adresse Ip...etc...

    L'avantage de ce produit, du fait d'être installé de façon autonome à votre site (avec sa propre BDD), il scanne aussi bien du joomla que du wordpress ou prestashop, etc...

    122€ pour un produit qui vous permet l'installation sur plusieurs sites....seul le SAV sera dédié à 1 nom de domaine pendant 1 an....

    Voilà, voilà, c'était mon petit "retour d'info" sur www.opensource-excellence.com....

  • #2
    Re : Avis Anti virus pour site joomla OSE Security Suite

    Bonjour et merci pour cet avis,
    j'ai une question complémentaire... Cette solution est-elle valable pour un site joomla 1.5 déjà hacké... Donc, une installation après attaque.

    Ce produit est-il un bon désinfectant dans ce cas !

    merci !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X