Script qui bloque les images d'un site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Script qui bloque les images d'un site joomla

    mon site est piraté et il refuse d'afficher les images pourtant elles sont bien existantes dans le ftp.

    Aidez moi

  • #2
    Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

    Envoyé par ml500 Voir le message
    mon site est piraté et il refuse d'afficher les images pourtant elles sont bien existantes dans le ftp.

    Aidez moi
    Ben non on t'aidera pas, à toi de deviner pourquoi !

    Commentaire


    • #3
      Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

      Bonjour,

      Sans aucune information sur la version exacte de Joomla!, sans lien vers le site, sans plus d'explications, ni même la peine de dire bonjour, il n'est pas étonnant que tu ne reçoive que des réponses cinglantes.

      Prends la peine et le temps de fournir des demandes précises si tu veux de l'aide. A bien lire et méditer avant de poster des énigmes http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...poser_question
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

        bonjour, excusez moi

        J'utilise les versions 1.5 pour ce site www.lukoki-ministries.org

        2.5 pour www.flatshorelise.com

        Ces sites refuse de fois de se charger et de fois ils s'affichent mais sans images.

        Commentaire


        • #5
          Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

          Bonjour,

          Il faudrait déjà que tu finisses de faire ce qui t'a été demandé dans les autres posts.
          D'une tu as fait des demandes sur le piratage de tes sites sans donner de réponses ou sans dire ce que tu avais fait.
          Si tu n'a pas rectifié tes sites/serveurs et que tu n'a pas nettoyé, et mis le doigt sur le problème, tu ne pourra pas avoir de réponses.

          Avant de poster une autre demande, fais et réponds aux autres posts.
          Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
          "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

          Commentaire


          • #6
            Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

            Bonjour,

            Pour le site flatshorelise tu n'es pas en 2.5 mais en 1.7.5, donc déjà faire les mises à jour qui s'imposent. Pour l'autre il est bien en 1.5, mais dans les 2 cas toutes les images sont en erreur 403.
            Là il faut voir avec les droits et/ou propriétaire groupe des fichiers concernés, voir le cas échéant se rapprocher de ton hébergeur que tu ne précises pas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

              Bonjour,

              +1 avec Selige. Tant que les problèmes dus au piratage ne seront pas résolus, ça ne risque pas d'aider à tracer d'autres problèmes. Donc première chose, répondre aux questions et suivre les messages sur les sites piratés. Ensuite, si après vrai nettoyage il reste des problèmes, on avisera.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Script qui bloque les images d'un site joomla

                merci, mon hebergeur est funio

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X