site bloqué open basedir restriction in effect sur un dossier mal placé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] site bloqué open basedir restriction in effect sur un dossier mal placé

Bonjour,

voici le message qui s'affiche pour mon site ...
    Je comprend bien le problème mais je suis incapable de le solutionner ..

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/140/sdb/3/7/nomdusite/sousdossierdusite/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/107/sda/3/7/nomdusite) in /mnt/107/sda/3/7/nomdusite/sousdossierdusite/includes/joomla.php on line 71

Warning: main(/mnt/140/sdb/3/7/nomdusite/sousdossierdusite/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/107/sda/3/7/nomdusite/sousdossierdusite/includes/joomla.php on line 71

Est ce que vous pouvez m'indiquer les changements à faire sur le ou les fichiers php pour que le site fonctionne de nouveau ?

merci

Re : site bloqué open basedir restriction in effect sur un dossier mal placé

Bonsoir,

Tu es chez quel hébergeur ?

Commentaire

Re : site bloqué open basedir restriction in effect sur un dossier mal placé

Je me répond: ça sent du Fr** inside, si oui il y a de fortes chances qu'ils ont déménagé ton site sur un autre serveur (mnt/140 et mnt/107). Il faut donc modifier le fichier configuration.php.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X