Installation Crawlprotect 3-0-1 par FTP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Crawlprotect 3-0-1 par FTP

    Bonsoir à tous,
    Sur tous mes sites, j'ai Crawlprotect d'installé, afin d'améliorer la sécurité.

    Aujourd'hui, je me suis aperçu qu'une nouvelle version de Crawlprotect était disponible (version 3-0-1). Donc j'ai téléchargé cette nouvelle version, et j'ai voulu l'installer par FTP (FileZilla).
    Le problème est que lors du transfert, il y a 22 fichiers qui ne se transfert pas correctement est atterrissent directement dans les transferts échoués. Je les replaces dans la liste d'attente pour les retransférer, et bingo...Ils se replacent dans la liste des transferts échoués avec des erreurs 550.
    Du coup mon installation est incomplète, et forcement je n'ai plus Crawlprotect d'installé sur mon site.

    Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir?

    Cordialement.

  • #2
    Re : Installation Crawlprotect 3-0-1 par FTP

    Ces fichiers sont peut-être en lecture seule. Vérifie avec FileZilla.
    Je n'ai eu que deux erreurs pour des créations de dossiers, mais ils existaient déjà...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Crawlprotect 3-0-1 par FTP

      Merci RobertG de ta réponse.
      Mais comment vérifier si ces fichiers sont en lecture seule alors qui ne sont pas transférés?

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Crawlprotect 3-0-1 par FTP

        C'est bon!!!!
        Merci encore RobertG.

        J'ai changé le droit d'écriture du dossier qui devait accueillir ces fichiers, et je les ait retransféré et ça a marché.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X