Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

    Bonjour, une petite question,
    j'étais connecté sur mon site, je ferme mon ordi, je reviens et Joomla m'écris :
    Échec de l'authentification : Accès refusé à l'administration.

    J'ai tenté de modifier les identifiants dans la base de données mais rien n'y fait.

    Avez-vous déjà rencontré ce cas là??

    Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai installé ksecure pour avoir accès à l'admin de manière plus sécurisé et là même quand je tape www.monsite/administrator, je tombe sur l'administration.

    Plus aucun login/mdp ne passe, je suis perdu !! ni l'admin ni personne, ni frontend, ni backend !!

    Quelqu'un saurait d'ou ça vient s'il vous plait???


    Merci par avance
    Dernière édition par shynobu à 22/09/2012, 03h08

  • #2
    Re : Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

    Re bonsoir, ayant fouillé dans les logs, je tilt sur le fait que ça parle d'authentification gmail.

    Je verifie dans ma bdd et effectivement le pluging d'authent gmail est activé et pas celui d'authent joomla. Je ne comprends pas comment ça peut se faire.

    Pensez-vous que qqn ait pu pirater le site?? Comment le savoir ?? Je sais que je ne suis pas le roi de la sécurité mais je fais ske je peux mais visiblement ce n'est pas suffisant.

    Je vais rajouter un crawlprotect, ça aidera peut être....j'espère.

    Mais hier j'avais deja un doute puisque j'avais une erreur php qui ne s'affichait plus comme par magie aujourd'hui à cause d'un champ modifié et ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!

    Je suis assez mal là !! Mon joomla et mes composants (souvent payants) sont à jours.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    shynobu

    Commentaire


    • #3
      Re : Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

      Bonsoir,

      J'ai une question, comment faites vous pour trouver jos-authentification sur phpmyadmin, je ne le trouve pas.
      Je n'ai que des jom.....
      Quelqu'un pourrait il m'aider?

      Merci d'avance,
      deborah
      Debby

      Commentaire


      • #4
        Re : Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

        comment faites vous pour trouver jos-authentification sur phpmyadmin
        Si tu lui parles français à Joomla/phpmyadmin cela va pas le faire, il faut rechercher authentication et pas authentification

        Commentaire


        • #5
          Re : Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Si tu lui parles français à Joomla/phpmyadmin cela va pas le faire, il faut rechercher authentication et pas authentification
          J'ai donc mis "authentication " ds la barre de recherche de table. Et rien n'apparait
          toutes les tables commencent par "jom" et non "jos"
          Debby

          Commentaire


          • #6
            Re : Échec de l'authentification : Accès refusé à l'admin

            Ne pas tenir compte des préfixes, avec juste le mot authentication dans la recherche et en sélectionnant toutes les tables tu auras ça comme résultat:

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X