Le site ne s'affiche pas redirigé vers un autre site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le site ne s'affiche pas redirigé vers un autre site

    Bonjour,

    mon site est en ligne. quand je tape le nom du site dans la barre d'adresse de "Chrome" il s'affiche puis je suis immédiatement redirigé vers un autre site (style comme lorsqu'un nom de domaine n'existe plus qu'on le tape et qu'on a un site avec plein de lien commerciaux).
    Par contre sur Firefox, il s'affiche normalement.

    L'autre cas, c'est que si je tape le nom de domaine dans la recherche Google et que je clique sur le lien de mon site, j'atterris sur une page de recherche Google ou sur le site avec des liens commerciaux.

    Pour accéder à l'administration du site sur Firefox ou Chrome la page s'affiche mais une fois que je rentre les codes, je suis dirigé vers cette page de Pub avec plein de liens commerciaux.

    J'ai beau chercher depuis quelque temps, je ne trouve pas. J'ai envoyé un Email à mon hébergeur (OVH mutualisé) j'attends sa réponse. Je ne sais pas s'il pourra quelque chose.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Le site ne s'affiche pas redirigé vers un autre site

    Il y a de très grandes chances pour que ton site ait été piraté, avec redirection définie dans un fichier ".htaccess".

    Je déplace la discussion en section sécurité.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X