Alerte HACKEUR LioN.HackEr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Alerte HACKEUR LioN.HackEr

    Bonjour, à tout le monde

    Je suis victime d'un attaque par un Hackeur
    Voici l'url du site web http://www.africaso.net/
    S'il vous plait aider à résoudre ce problème.
    Merci de votre compréhension.
    Dernière édition par papico6 à 21/12/2012, 16h07

  • #2
    Re : Alerte HACKEUR LioN.HackEr

    [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]
    Bonjour,

    Il te faudra lire cette section qui comporte bon nombre de sujets d'aide.

    Commentaire


    • #3
      Re : Alerte HACKEUR LioN.HackEr

      Merci ça me dépasse mon client me fait la pression à chaque heure

      Commentaire


      • #4
        Re : Alerte HACKEUR LioN.HackEr

        Envoyé par papico6 Voir le message
        Merci ça me dépasse mon client me fait la pression à chaque heure
        Ben oui d'accord, mais en tant que professionnel, tu devrais pouvoir gérer cela non ?

        Car là il va falloir analyser les logs, les fichiers pour savoir par ou est passé le malveillant, remonter une sauvegarde saine, mettre à jour ce qui ne l'est pas, modifier tous les id et mot de passe, sécuriser etc...

        Bref du travail t'attend et si tu n'as pas l'habitude tu risques d'y passer la nuit et/ou le week-end.
        Dernière édition par zepelin57 à 21/12/2012, 19h49

        Commentaire


        • #5
          Re : Alerte HACKEUR LioN.HackEr

          Bonjour,

          J'ajouterais, en complément de la réponse de zepelin57, qu'en tant que bon professionnel, tu as du paramétrer une sauvegarde quotidienne du site de ton client. Et donc, dans ce cas, restaurer la dernière sauvegarde saine, puis appliquer toutes les mesures de sécurisation préconisées (tracer l'origine de l'intrusion, combler les failles, tout mettre à jour, installer une sécurité proactive, etc...).