accès administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] accès administration

    Bonjour,
    j'ai installé joomla 2.5, mais je n'ai plus accès à l’administration. Lorsque je tape les id et mot de passe un message d'erreur me dit que id et mdp de correspondent pas. J'ai été voir dans phpmyadmin, et les données sont bien exactes. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour retrouver mon administration. Y a t il d'autres endroits à "configurer", d'autres tables, pour retrouver mon accès administrateur ?

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : accès administration

    Vous pouvez suivre ce tuto pour remplacer le mot de passe avec PhpMyAdmin.
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : accès administration

      Merci pour ce tuto. Mais c'est très étrange, car je suis allé dans phpmyadmin, et le mot de passe est le bon... j'en ai même changé, sans que cela fonctionne pour autant. Il y a l'option deprecated sur la ligne du Super User, est un problème. J'ai essayé via le composant resetadmin, mais alors, j'ai un message comme quoi le site est en maintenance.. je ne sais quoi penser....

      Commentaire


      • #4
        Re : accès administration

        Bonjour,
        J'ai un problème similaire.
        Je ne parviens pas à accéder à la fenêtre de connexion de la partie administration
        J'ai changé le mot de passe en SQL mais cela n'a eu aucun effet sur le problème.
        Si quelqu'un a une suggestion...
        C'est comme si le fichier index.php de \administrator avait un problème (mais ce n'est pas cela car je l'ai remplacé par celui de l'installation et cela ne change rien).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X