Forcer SSL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Forcer SSL

    bonjour,

    j'ai un site joomla 2.5 et je veux activer "Forcer SSL" pour le front-office et le back-office, Une page d'erreur s'affiche dans les 2 partie "Échec de la connexion sécurisée" comment faire pour la faire fonctionner.

    RQ: mon site est sur 1and1

    merci

  • #2
    Re : Forcer SSL

    Pour que le mode SSL fonctionne, il faut un certificat (payant). A voir avec ton hébergeur.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Forcer SSL

      merci pour cette reponse
      je vais juste connaitre si je suis dans le bon chemin ou pas.
      j'ai installé le composant AutoTweetNG Pro et dans les etapes de paramétrage de ce composant il faut ajouter une application facebook, j'ai ajouté après connexion sur fb une application et j'ai remplir les bons champs et vers le fin il m'oblige a mètre le protocol https ou lieu de http, alors j'ai commencé a voir comment activé le ssl forcé sur mon domaine, et ce qu'il faut fraiment acheter une certificat pour que ce composant fonctionne correctement.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Forcer SSL

        Comme l'a déjà dit lesoutier, il faut voir avec l'hébergeur.
        Si ton pack d'hébergement n'est pas le Business (ou un équivalent plus ancien), tu devras acheter ce certificat (6,99 € HT/mois)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X