MAJ en ligne impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • MAJ en ligne impossible

    Bonjour.
    Je me remet au boulot. Mon joomla n'est plus a jour en local tout c'est bien passé mais en prod j'ai ce message
    "Le paramètre PHP allow_url_fopen est désactivé. Il doit être activé pour que la mise à jour fonctionne."
    J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par marmotte28 à 26/02/2013, 17h53

  • #2
    Re : MAJ en ligne impossible

    Bonsoir,

    Il existe une paquets de sujets sur le forum sur ta demande, faire une recherche. Un parmi tant d'autres.
    Dernière édition par zepelin57 à 26/02/2013, 19h47

    Commentaire


    • #3
      Re : MAJ en ligne impossible

      Je cherche ou activer ce parametre "PHP allow_url_fopen" que je vois mais sans pouvoir modifier

      Commentaire


      • #4
        Re : MAJ en ligne impossible

        Tout dépend de l'hébergeur, soit par php.ini soit par htaccess. Voir donc avec sa faq.

        Commentaire


        • #5
          Re : MAJ en ligne impossible

          Bonjour
          Me revoici .
          Après differrents essais j'ai réussi a creer un fichier php.ini et un script pour l'installer dans tout les répertoire de joomla.
          Tout fonctionne la maj se lance puis j'ai un message
          "ERROR:The archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing"
          La maj il va la chercher sur joomla.fr non? Alors les fichiers seraient pas bons?

          Commentaire


          • #6
            Re : MAJ en ligne impossible

            Salut

            Le message d'erreur indique que le fichier est corrompu ==> réessaie de le télécharger une fois encore.

            Si toujours pas OK, tu peux le télécharger en local, sur ton disque dur puis extraire les fichiers et, par FTP, transférer tous les fichiers ayant été extraits sur ton site. Cette méthode est toutefois horriblement lente.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : MAJ en ligne impossible

              Bonjour.
              Merci. J'ai essayé plusieurs foi a des jours différents. Je n'ai pas rencontré de soucis en local sur le serveur 2go.
              Je vais télécharger sur mon DD.

              Commentaire


              • #8
                Re : MAJ en ligne impossible

                Après téléchargement sur mon dd et transfert par ftp tout c'est bien déroulé.
                Mais l'onglet configuration apparait sans mise en page comme si il ne faisait pas référence a une feuille css.
                Je ne sais pas bien ce qui c'est produit mais la maj a fichu un gros bazar, c'est la première fois.
                J'ai réussi a remettre tout en ordre avec difficultés que je ne peux partager la solution.
                Merci de vos réponses.
                Dernière édition par marmotte28 à 08/03/2013, 10h45

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X