"Accés restrient" et "pas d'accès à cette fonctionnalité"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] "Accés restrient" et "pas d'accès à cette fonctionnalité"

Bonjour,
    En backend, lorsque je clique dans le menu : site/configuration/ j'ai "Vous n'avez pas le droit d'accès à cette fonctionnalité" en 20 exemplaires. Mais le panneau le configuration s'affiche quand même . Si je clique sur les autres onglets, c'est pareil, même phrase et j'ai accès aux configurations

Erreur n'est pas systématique, si je me reconnecte en backend, aprés avoir vider le cache..etc du navigateur.
    De plus dans le menu utilisateur/gestion des utilisateurs/superuser/modifier le profil , le simple fait de cliquer sur l’icône "fermer" j'ai une erreur :
    403 - Une erreur est survenue
    Accès refusé
    Call stack
    #Function Location
    1JAdministrator->initialise() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/administrator/index.php:34
    2JApplication->initialise() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/administrator/includes/application.php:81
    3JApplication->triggerEvent() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/libraries/joomla/application/application.php:230
    4JDispatcher->trigger() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/libraries/joomla/application/application.php:642
    5JEvent->update() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/libraries/joomla/event/dispatcher.php:161
    6call_user_func_array() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/libraries/joomla/event/event.php:71
    7plgSystemAdmintoolsPro->onAfterInitialise()
    8plgSystemAdmintoolsPro->noNewAdmins() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/plugins/system/admintools/admintools/pro.php:161
    9JError::raiseError() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/plugins/system/admintools/admintools/pro.php:1257
    10JError::raise() /home/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/public_html/libraries/joomla/error/error.php:251

Par contre dans le menu site/mon profil aucun problème pour faire les changements (changement de fuseau par exemple...) Aucun erreur pour cette manipulation
    Bizzare !!! Bizzare !!!

Joomla! 2.5.9
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X