cadenas sur droits en administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] cadenas sur droits en administrator

    Bonjour,

    Version de Joomla : 2.5.9
    Template utilisé : template créator demo2
    Hébergeur : Nuxit
    Lien de mon site (pour le moment) : vincelles89.vincelles.fr


    Je suis en train de finaliser la nouvelle version de ce site pour suivre correctement l'évolution chez Joomla!

    Jusqu'à présent j'étais seule pour gérer mes sites. Mais pour celui-ci et cette version en particulier, je donne les droits à une personne de la mairie. Et là, avec toutes les explications fournies sur différentes documentations et sur ce forum, j'ai fait quelques modifications. Mais quand j'arrive sur le super-utilisateur, j'ai du mal à comprendre une chose. Je ne trouve nulle part la réponse, sauf erreur de ma part.

    Est-ce normal de voir les cadenas dans la colonne Appliqué2 ? comme sur cette capture d'écran du super-utilisateur ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capturedroitsuperutilisateur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 21,6 Ko 
ID : 1817038

    Pour les autres utilisateurs, pour certains accès j'avais le mot "conflit" qui s'affichait. Je corrigeais simplement. mais là je ne comprends pas pourquoi il y a ce V en vert, le cadenas derrière et pas le mot "conflit".

    Je n'ai pas osé vous poser la question avant de "pratiquer" mais à présent je ne peux plus entrer dans le back-end du site. Je suis en relation avec une personne de chez l'hébergeur NUXIT pour remédier à cela car je n'ai pas réussi avec les données fournies sur le forum. (J'ai pourtant vu dans la table "_user" de BDD le numéro d'ID et O dans la colonne Block, idem pour "_user_usergroupe_map" j'avais bien remis "3,6,8" mais en vain.)

    Je remercie par avance toute personne qui pourra me fournir une explication.
    Bonne journée.
    Dernière édition par Niky à 15/03/2013, 09h51

  • #2
    Re : cadenas sur droits en administrator

    Bonjour,

    ce cadenas est tout à fait normal pour le groupe super utilisateur. Il permet simplement aux membres de ce groupe de ne pas accidentellement s'enlever des droits que personne ne pourrait remettre ensuite (à part en passant par la base de données).
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : cadenas sur droits en administrator

      Merci pour la réponse rapide.
      Dans ce cas, si le cadenas est normal pour le super-utilisateur, je ne vois pas où j'ai pu commettre une erreur.
      Je vais continuer à chercher en attendant une réponse de l'hebergeur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X