probleme referencement inquietant

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : probleme referencement inquietant

Bonsoir les fichiers sont en chmod 644 et 755 pour les dossiers .

Par contre je ne comprend pas "quel éditeur ?" Je suis sous joomla 2,5,9 en php 5.2 ..

1and1 mon répondu 2 jours après pour le dire que mon site fonctionner correctement car il était accessible , je leur ai donc signaler que mon site était infecté du virus éval 64 , mais aucune nouvelle depuis ..

Merci Bcp de m aider ..

Commentaire

Merci Bcp de m aider ..
      On ne peut pas plus de ce qui a été dit, après c'est à toi de bosser, trouver le pourquoi du comment. Si tu n'y arrives pas, passes par une annonce dans la section demande de service.

Commentaire

Oui réparer une faille demande du temps, regarde déjà dans tes logs si tu n'as pas d'IP qui pourrait te sembler suspecte et qui a éventuellement visité le fichier infecté.
        www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

Commentaire

Envoyé par blackeyes08 Voir le message
          Bonsoir les fichiers sont en chmod 644 et 755 pour les dossiers .

Par contre je ne comprend pas "quel éditeur ?" Je suis sous joomla 2,5,9 en php 5.2 ..

1and1 mon répondu 2 jours après pour le dire que mon site fonctionner correctement car il était accessible , je leur ai donc signaler que mon site était infecté du virus éval 64 , mais aucune nouvelle depuis ..
          Je plussoie les conseils des collègues : trouvez la cause, la cau-se.
          Droits : partout ? bien.
          Editeur: avec lequel vous ecrivez articles et autres. Ex : JCE a connu des failles cet hiver, et en l'exploitant d'injecter du code alien via 'base64'
          1and1: avee obtenu restauration version saine comme indiqué, ou pas?
          Sur twitter : http://twitter.com/lliseil • Un script SQL alternatif pour migrer J 1.5 vers 2.5 et 3x

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X