Mon site est "Your site may be hacked and is attacking ips 156.77.73.10"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site est "Your site may be hacked and is attacking ips 156.77.73.10"

    Bonjour,
    j'ai actuellement un gros problème :
    j'ai d'abord créer un site "Test" à l'adresse www.joomla-test.fr afin de me faire la main puisque novice sur joomla. J'ai créé une base de donnée chez OVH (où réside mon hébergement et nom de domaine).
    Une fois que j'étais contente du résultat, je l'ai passé sur mon adresse concernée par les éléments du site : www.var-iso.fr.
    Il y a quelques jours, j'ai reçu ce mail de OVH

    "Actuellement, vous avez confie l'hebergement de votre domaine joomla-test.fr a notre societe OVH sur une offre mutualisee.

    Nous vous informons que l'etat operationnel de votre hébergement est passe en etat "DESACTIVE". Ceci veut dire qu'il n'est plus opérationnel du tout.

    La raison de ce changement d'etat est la suivante:
    Your site may be hacked and is attacking ips 156.77.73.10

    Pour remettre votre hebergement en etat "OK", vous devez contact avec le support d'Ovh en repondant a ce ticket.

    Nous vous remercions de votre rapide intervention.
    Support client OVH."

    Je leur ai répondu
    " je viens de recevoir un e-mail concernant un ticket d'incident, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
    Merci"


    A leur tour de me répondre

    "Votre hébergement est en 000, c'est à dire que l'accès au FTP et au site sont fermés.

    Si vous savez comment corriger le problème, nous pouvons vous donner l'accès au FTP afin que vous identifiez le script qui cause ces attaques.

    Sinon, nous vous proposons une intervention payante afin d'identifier le problème.


    Le diagnostic ne corrigera pas le problème mais il vous fournira tout les détails liés au problème qui a provoqué la fermeture.
    Si le diagnostic le permet nous pourrons vous orienter par rapport à la correction du problème et nous pourrons vous
    proposer de le corriger pour vous.

    Dans le cas inverse la résolution du problème relèvera de votre responsabilité.


    Si vous êtes d'accord pour la réalisation d'un diagnostic, merci de fournir votre accord en réponse à ce
    ticket. "


    Depuis j'attends et quelle fut ma surprise d'avoir le même ticket d'incident sur www.var-iso.fr aujourd'hui.
    Cela provient-il du fait que ce sont des sites joomla, où est-ce par ce qu'ils ont la même base de donnée que j'ai eu ce ticket d'incident sur ces deux sites?
    Je ne comprends plus trop, je suis en attente d'une solution, je recherche sur internet mais j'avoue ne pas avoir assez de connaissance pour résoudre ce problème moi-même. C'était ma première approche sur joomla, je suis un peu refroidie par toutes ces techniques de sécurité.

    Merci d'apporter une lumière à mon problème car je suis larguée complètement...

  • #2
    Re : Mon site est "Your site may be hacked and is attacking ips 156.77.73.10"

    Bonjour,

    On ne peut rien pour toi ici, voir avec OVH ton hébergeur. Si tes sites ont été piratés il va falloir trouver la faille, la corriger en local et demander la réouverture du/des comptes.

    Enfin, même avec test, l'utilisation du nom Joomla ne peut se faire qu'après demande et accord de la team Joomla.org.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site est "Your site may be hacked and is attacking ips 156.77.73.10"

      Merci pour la réponse, mais si j'aurais voulu qu'elle m'aide plus...;-)
      Okey, pour le nom joomla, il ne sera pas utilisé et je le clôturerai.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site est "Your site may be hacked and is attacking ips 156.77.73.10"

        Merci pour la réponse, mais si j'aurais voulu qu'elle m'aide plus.
        On ne peut pas à la lecture de ton post, il te faudra parcourir de long en large le forum sécurité et voir ce qui se rapproche le plus de ton problème.

        Les piratages peuvent venir de tellement de choses qu'il est impossible sans plus d'information sur le type d'attaque.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X