akismet pour joomla et non pour wordpress

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • akismet pour joomla et non pour wordpress

    bonjour,
    j'utilise phoca guestbook et je suis inondé de messages indésirables malgré le captcha sur mon site marclabro.
    je suppose donc que c'est fait manuellement.
    sur le site phoca ils conseillent d'utiliser akismet.

    j'ai un akismet free pour mon site labrophotography sous wordpress+photocrati.
    je ne me souviens plus bien comment j'avais fait et quel est le code mais bon...

    quand je vais sur le site akismet ils mentionnent "clé wordpress" et pas de joomla en vue.

    q1. comment installer akismet sous joomla et fournir la clé wordpress
    q2. est-ce une bonne idée d'essayer d'utiliser la même clé que labrophotography

    merci
    marc

  • #2
    Re : akismet pour joomla et non pour wordpress

    je vais suivre le sujet car j'ai le même problème, je cherche en vain à l'heure ci
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : akismet pour joomla et non pour wordpress

      Une rapide recherche sur le JED permet de trouver cette extension, qi semble convenir pile-poil.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        akismet pour joomla ça existe ?

        bonjour, je ne trouve que akismet pour wordpress.
        sur site akismet, la clé n'existe que pour wordpress également
        j'ai installé phoca guestbook et suis inondé de spams
        j'ai réduit en cochant la validation par super user
        une clé akismet aiderait

        merci
        marc

        Commentaire


        • #5
          Re : akismet pour joomla ça existe ?

          Pourquoi poster une nouvelle fois le même message, alors que tu as eu une réponse dans ton premier post ?

          Pour mémoire.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : akismet pour joomla ça existe ?

            salut lesoutier,
            sorry mais la dernière notification que j'ai reçue pour ce post était relative à tataye et je désespérais qu'un jour quelqu'un me dise si akismet pour joomla existait ou non sachant qu'on en parle dans plein de plugins.

            d'un autre côté je viens de regarder ton lien et je ne comprends rien.
            tu proposes un autre plugin de sécurité, correct ?
            ce n'est pas la solution akismet avec une clé akismet free pour joomla demandée par rsjommla, phoca guestbook,...
            dans ce cas je laisse ma question bien en évidence.

            marc

            Commentaire


            • #7
              Re : akismet pour joomla et non pour wordpress

              [Modo]Sujets fusionnés.[/Modo]
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : akismet pour joomla et non pour wordpress

                Si je lis le texte de présentation, il y a ce paragraphe :

                ntegrated external antispam services: Google ReCaptcha, Akismet, Honeypot Project, StopForumSpam, Mollom, Bot-Trap, Botscout
                Ce qui traduit en français veut dire :
                Services antispam externes intégrés : Google ReCaptcha, Akismet, ...
                Ce qui semble correspondre précisément à ce que tu cherches.
                La documentation précise :
                If the internal spam protection is insufficient, external anti-spam services (such as Askimet, Mollom, etc.) might be used.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Re : akismet pour joomla et non pour wordpress

                  ah, j'avais compris qu'ils supportaient akismet mais pas qu'ils l'intégraient
                  marc

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X