Bonjour à tous et merci pour votre réponse.
Le site nouvellement créé fait des redirection lors des recherches google.
J'ai recherché dans .htaccess : rien.
J'ai trouvé dans tous les fichiers .php dont : index, configuration, .... même dans les fichiers des dossiers includes, k2... la ligne : eval(base64_decode("DQplcnJvcl9yZXBvcnRpbmcoMCk7DQ okcWF6cGxtPWhlYWRlcnNfc2VudCgpOw0KaWYgK..........
je ne la mets pas en entier... mais peu la fournir en MP pour ceux qui pourraient m'aider...
j'ai fait la recherche avec jamss.php : confirme la présence de ces lignes dans >12000 fichiers !!
Est-il possible de récupérer ?
ah oui : mes sauvegardes anciennes sont obsolètes... toutes les récentes sont aussi virolées
est-il possible de changer tous les fichiers .php d'un coup ?
comment trouver la source ?
j'ai changer les mots de passe, ftp...
Merci pour vos avis et votre aide
Le site nouvellement créé fait des redirection lors des recherches google.
J'ai recherché dans .htaccess : rien.
J'ai trouvé dans tous les fichiers .php dont : index, configuration, .... même dans les fichiers des dossiers includes, k2... la ligne : eval(base64_decode("DQplcnJvcl9yZXBvcnRpbmcoMCk7DQ okcWF6cGxtPWhlYWRlcnNfc2VudCgpOw0KaWYgK..........
je ne la mets pas en entier... mais peu la fournir en MP pour ceux qui pourraient m'aider...
j'ai fait la recherche avec jamss.php : confirme la présence de ces lignes dans >12000 fichiers !!
Est-il possible de récupérer ?
ah oui : mes sauvegardes anciennes sont obsolètes... toutes les récentes sont aussi virolées
est-il possible de changer tous les fichiers .php d'un coup ?
comment trouver la source ?
j'ai changer les mots de passe, ftp...
Merci pour vos avis et votre aide
Commentaire