site hors ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] site hors ligne

    Bonsoir,

    Sous joomla 2.5.
    impossible de mettre le site hors ligne!!!
    quand je selectione oui a site hors ligne dans la config et que j'enregistre il reviens sur non????

    Je ne comprends pas
    Dernière édition par imagin à 13/06/2013, 18h37

  • #2
    Re : site hors ligne

    Ton problème est réglé ou pas ? S'il ne l'est pas il ne va pas attirer les foules avec le préfixe RÉGLÉ].

    Une suggestion : est-ce que ton fichier configuration.php ne serait pas protégé en écriture ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : site hors ligne

      En fait j'ai mis reglé car je n'ai pas trouvé comment supprimer le message!
      En fait en admin cela apparait comme je l'ai dis mais le site lui est fermé, par contre je ne sais pas si le fichier config est protéger.

      Commentaire


      • #4
        Re : site hors ligne

        je ne sais pas si le fichier config est protéger
        Et bien, il faudrait le savoir, et le cas échéant le déprotéger afin de pouvoir écrire dedans, quitte à le reprotéger après.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : site hors ligne

          Comment faire pour savoir si le fichier est protéger? je le trouve ou ce fichier?

          Commentaire


          • #6
            Re : site hors ligne

            IL est à la racine du répertoire qui contient Joomla, et s'appelle configuration.php. Tu ne précises pas si tu es en local ou chez un hébergeur, si tu es chez un hébergeur, tu peux y accéder par ftp. Il faut le passer en chmod 644.
            Si tu es en local, tu y accèdes directement par ton gestionnaire de fichiers, et tu fais en sorte de pouvoir écrire dedans.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X