Mon site n'existe plus, au secours ....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site n'existe plus, au secours ....

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, j'ai eu des soucis concernent ma connexion au site administrateur, utilisateur, mot de passe, cliquer sur connexion, puis plus rien, page qui reste bloqué. Ceci est revenu, au bout de 2 jours sans explications apparentes.



    J'ai donc pu écrire un nouvel article et je me rends compte que plus rien ne fonctionne à l’exception de la page d'accueil, certains liens fonctionnent, d'autres ouvrent une erreur 404 ex : http://www.amc-pernes-lesvalayans.co...t-du-president.
    Sachant que je suis un total débutant...

    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci d'avance.
    Dernière édition par ben128 à 15/07/2013, 11h41

  • #2
    Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

    Ton problème d'erreur 404 ou d'absence de template est probablement lié à la réécriture d'URL.
    Désactive-la pour vérifier, et si ça corrige, tu pourras ensuite la réactiver, mais en activant aussi la réécriture "au vol", en utilisant le bon .htaccess pour ton hébergeur (a priori, il y en a un qui convient dans ma faq, voir ma signature).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

      Ton site est vérolé par un script SEO.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

        Bien vu !
        J'avais bien remarqué sur le code source des lignes vides sous FF en début de page, mais pas cherché plus loin dans cette voie...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

          Horreur comment j'ai eu ça ? Que peut-on faire ?
          Et merci pour vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

            Horreur comment j'ai eu ça ?
            Joomla pas à jour, extensions/templates idem. PC utilisateur infecté etc etc...

            Que peut-on faire ?
            Que peux tu faire ! Consulter la rubrique du forum Sécurité, à ce propos je déménage le sujet dans cette section. Attention un travail assez conséquent t'attend en cas de non sauvegarde du site avant attaque.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

              Merci de vos réponses.

              Je cherche depuis un moment des infos sur le fil sécurité mais je trouve pas grand chose d''exploitable pour moi, vérifier les logs (aucunes idée de ce que c'est, et où ça se trouve) mettre à jours, tout est à jours.
              De plus vous me parler de sauvegarde chose que je n'ai pas (je savais même pas que l'on pouvait le faire).
              Il n'existe pas une sorte d'antivirus qui pourrait nettoyer tout ça ?
              Comment rapatrier mon site en local pour le dévéroler "à la maison" ?

              Bon je sais je suis casse pied mais en fait on m'a mis joomla dans les mains, sans aucune explication et maintenant je suis comme un c...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon site n'existe plus, au secours ....

                De plus vous me parler de sauvegarde chose que je n'ai pas (je savais même pas que l'on pouvait le faire).
                Akeeba backup est simple et rapide

                Pour tester ton site il existe une version de N-STALKER gratuite
                Dernière édition par jmgerard à 01/08/2013, 16h08

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X